Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Apparence du personnage

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour/bonsoir à tous. ^^

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer de jouer un lycan dont l'apparence, ou dont l'une des formes, pouvaient avoir un physique de ce qu'on appelle communément un "furry" ? Ou alors, s'il était possible de jouer un personnage avec ce genre d'apparence, mais portant le nom d'une autre race. (Ou même qu'on me dise que c'est absolument pas possible.)

Merci d'avance. ^^
Bonjour,

Il est possible pour un lycan d'avoir ce genre d'apparence, en en prenant la compétence, lors de sa transformation en forme lupine (tu sais, le loup garou ordinaire, le monstre dressé sur ses pattes arrières qui tue des gens, quoi). Sinon, il faudrait jouer un hybride mi homme mi animal, mais il faut savoir qu'il y a quelques préjudices à leur encontre dans la plupart des sociétés à cause du fait qu'ils sont le fruit d'expériences scientifiques en Ellgard. Il y a cependant des tribus du désert Akhantien qui les accueillent à bras ouverts.

Si tu as d'autres questions, nous sommes toujours dispo :)
ça ira si vous me dites que c'est possible sous ces conditions. ^^

Merci beaucoup, et à bientôt lorsque le forum sera ouvert de nouveau. ^^
Coucou, on vient de décider qu'on ré-ouvrira le 8 avril. A très bientôt! Apparence du personnage 2647753636
J'ai vu ça, j'en suis très impatiente !