Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Une impératrice ?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour,

Je suis passé par hasard sur le forum, qui est joli au passage, j'ai eu envie de lire, ça m'a plu. J'ai non seulement eu une idée originale pour l'un des Séraphs disponibles. Et j'ai vu un prédéfini qui m'a bien plu aka, l'impératrice Astrithr Sifknir. Même si les inscriptions sont fermées je m'en viens glaner des informations supplémentaires, si vous voulez bien m'en donner, en prévision de la réouverture.

Car si c'est possible j'ai bien décidé de me poser ici, donc j'aimerais autant commencer à écrire le plus vite possible.

C'est juste sur le personnage en lui même que j'ai besoin d'informations, car pour le reste j'ai bien vu, tout est dans les annexes. A part peut-être légèrement plus de précisions sur ces points ci :

-Une magie liée à la Technologie d'Ellgard.
-Son style vestimentaire. (Sur l'avatar elle a l'air d'être en combinaison, mais est-ce qu'elle porte vraiment cela ?)
-Elle reprend le contrôle de la branche scientifique, peu après la naissance de son fils ou bien en 407 exactement. J'ai eu un peu de mal avec la tournure, désolé.
-Elle donne naissance à une fille mais elle n'apparaît pas du tout sur le forum ? Ou j'ai mal cherché.

Bonne journée à vous.

Un rôliste random.


Désolé mais j'ai vu ça dans la partie Zizanie du règlement,:
Bonjour,

Normalement, pour jouer un super prédéfini, il faut avoir eu au moins 3 mois d'ancienneté sur le forum (comme ces posts sont très importants et qu'on ne veut pas de gens qui se désistent au bout de 2 semaines, on attend de voir si vous nous serez fidèle ahah). Toutefois, pour laisser sa chance à chacun, nous faisons un test RP, qui se déroule de la manière suivante : est donné au candidat à un poste avant qu'il fasse sa fiche deux ou trois sujets, il en choisit un, et il joue le personnage dans ce rôle, pour voir s'il l'a bien cerné ainsi que vérifier la qualité de l'écriture et du rp. Nous verrons à ce propos quand les inscriptions seront à nouveau ouvertes.

Quant aux questions :
- Oui ? Il faut que sa magie soit lié aux technologies présentes, à moins que tu ais une question plus précise, je ne peux pas t'éclairer plus.
- Niveau style vestimentaire huuuuh j'imagine que oui il lui arrive de porter ça mais ptet pas tous les jours toute la journée ? Ahah si ta question c'est de savoir si tu peux changer de vêtements dans ta vie la réponse est oui bien sûr.
- Peu de temps après la naissance de son fils.
- C'est encore un bambin donc on ne lui a pas fait de lien/perso encore ahah personne ne va jouer une fille de 4 ans

Merci pour la correction de la faute !

Si tu as plus de questions, n'hésite pas,
bonne journée :)
Oh, je n’avais pas vu cela stipulé à côté de sa fiche comme les autres ! Ou j’ai peut être vraiment de sérieux problèmes de vue ! Mais comme je l’ai dit j’ai également eu une idée originale pour le Seraph de la force ! Je pourrais donc attendre et respecter les règles sans soucis !

Ma question sur la magie, j’entend par là une magie liée à la technologie de l’empire ? C’est à dire, est-ce que sa magie est affiliée à la technologie à proprement parler ?

Et je comprends mieux pour la petite !

Mais je vais refaire un petit Check de tout ce soir après le boulot car il y a vraiment beaucoup d’info à assimiler ! C’est trop génial ! J’ai vraiment hâte que vous ouvriez de nouveau que je puisse poser mes fesses éclatantes ici !

Coucou, excuse-nous pour le délai pour la réponse!

On est ravis de te voir aussi enthousiaste  Une impératrice ?  416246685

Oui, l'Impératrice est avant tout une ingénieure de génie et la directrice de Ragnarok donc sa magie doit en effet avoir un rapport avec la technomagie de l'Empire. Après, c'est très vaste au niveau des compétences la technomagie, si tu as du mal a trouver notre staff pourra t'aider sans problèmes.

A bientôt!  Une impératrice ?  1786526449  
Ohohoh, vous n'imaginez même pas !

Tenez moi au courant pour la réouverture svp ! Via discord si possible ! Stardust#0234 !

J’espère vous rencontrer bientôt !
Coucou, on vient de décider qu'on ré-ouvrira le 8 avril. A très bientôt! Une impératrice ?  2647753636
Parfait ! Comptez sur moi ! Je peux déjà m'inscrire au programme de fidélité ? *wink wink*

Et je vous délivre enfin mon pseudo. Kufufufufu.

A bientôt !
Ohohoh ! Voilà que je double post tel un mécréant !

Juste une petite question sur l'avatar :

Possible ou trop "Divin" ? ::

Possible ou trop "au dessus de la masse ?" ::

Sinon j'ai prévu celui-ci, pas de soucis. ::

Ou alors, est-il possible d'utiliser le premier couplé à l'un des deux autres, comme une sorte de transe entre la coquille humaine et le corps céleste ? (Je trouve ça classe dit comme ça ! Hihi.)

En effet étant le Séraph de la force, je ne comptais pas mettre l'accent sur sa magie, ce pourrait donc être un "état", voyez ce que je veux dire ?

ENFIN BREF, dîtes moi ce qui est possible ou pas ! J'ai trop hâte. Ohohoh !

Bien à vous,

Riven Cake.
Coucou! Les trois sont possibles sans soucis, par contre les Seraphs n'utilisant qu'une "enveloppe" humaine pour se cacher, il n'est pas possible d'avoir des phases transitoires comme pour un lycan par exemple. Après, pour le fluff inrp, rien ne t'empêche de dire que si tu utilises ta magie tes yeux brillent par exemple!
Entendu. Je pensais que le premier ne passerais pas étant donné qu'elle a déjà une bonne tête d'entité divine dessus, je me suis dit que j'allait vous demander d'abord.

Pas de phase transitoire entendu. Mais cela peut-il être un état, j'entend par ceci, une compétence, engendrant cet état ?
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par état, je suis désolée! Peux-tu reformuler/approfondir?
Je vais répondre à cette question en deux points :


Numéro un : Qu'est-ce qu'un "état" au sens littéral du terme ?

Un état, c'est la manière d'être d'une personne (ou chose) qui est considéré dans ce qu'elle possède de durable.
- La manière d'être, physique, morale et intellectuelle. (Personne)
- La manière d'être d'une chose.
- La manière d'être d'un corps. (Solide, liquide, gazeux ect...)

Ici ce qui va nous intéresser, c'est la manière d'être physique, morale et intellectuelle.


Numéro deux : Coup d'"état".

Nous sommes d'accord sur le fait que les Séraph sont des créatures immortelles, très puissantes, reconnues comme les dieux de Mearian ? Bien, chaque Séraph possède son propre trait prédominant, l'amour, la tempérance ect. Étant de nature céleste, il est normal que leur attrait principal soit magique. Cependant, les notions de Force et de Magie ne vont que rarement ensemble. (On parlera en effet de puissance pour la branche magique.)

Comme je le disais précédemment, je compte jouer le Séraph de la Force, et donc ne pas mettre l'accent sur la magie autant que chez ses confrères. Aussi j'avais pensé à une compétence qui fait que, si sa magie est vraiment très faible rapport à celles de ses comparses, elle aurait le don de pouvoir canaliser le peu qu'elle possède créant de ce fait une sorte de "renforcement" (C'est très barbare dit de cette façon je trouve.) de ses capacités "naturelles." Pour faire tout simple, c'est un boost. (Mais c'est très laid comme formulation.) Et c'est la magie qui, canalisée dans l'enveloppe humaine, provoquerait ce changement d'apparence provisoire.


Voilà, j’espère avoir pu t'éclairer convenablement quant à ce que j'entendait.

J'arrive demain ! OHOHOH !




Ca devrait pouvoir se faire, on verra en contexte comment tu amènes ça !