-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Questions au sujet d'un prédéfini

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Salut la compagnie !

Tout d'abord, un grand bravo pour la richesse incroyable du forum ! Les annexes sont un vrai régal à lire et à relire.
Ensuite, ne me tapez pas : j'ai bien vu que les inscriptions étaient bloquées jusqu'à nouvel ordre, mais je suis déterminée à vous rejoindre et attendre un mois supplémentaire pour pouvoir le faire ne me dérange donc pas du tout. Je me suis dit qu'en attendant, rien ne m'empêchait de poser des questions pour commencer à construire ma fiche et ne pas arriver les mains vides le moment venu. Pardon de vous rajouter du travail en plus, mais il n'y a rien d'urgent !

Mes interrogations concernent un prédéfini civil qui m'a tapé dans l’œil, Maria Grimeborne. Comme je n'ai pas accès à la fiche de Victor en tant qu'invitée, certains points me sont encore obscurs :
- Quelle est la profession exacte de Victor ?
- Pour le dragon des eaux, lors de l'assaut en juin 407, s'agit-il bien de Razgriz, dont la description figure dans le bestiaire ?
- Par ailleurs, il est question du sang de Victor qui aurait permis à Maria de survivre. Cela signifie donc qu'un vampire peut se nourrir d'un autre vampire ? (Elle pourrait donc le surnommer Casse-croûte ?)
- Enfin, une question plus générale : existe-t-il un système de pré-liens sur le forum ? J'ai vu qu'il était possible pour Maria de s'être reconstitué un équipage et je pensais donc que des pré-liens seraient plus simples à construire/appréhender qu'une série de prédéfinis, s'il m'est permis de proposer ledit équipage aux joueurs.

Pour l'instant, c'est tout ! Encore pardon pour le dérangement et merci beaucoup pour les réponses que vous m'apporterez.
Hello ! Ca me fait plaisir que quelqu'un prenne ce lien qui est important pour moi dans mon histoire :D

- Quelle est la profession exacte de Victor ?
C'est un genre de justicier. Le principe du personnage est qu'il a deux personnalités : sans son masque, c'est un vampire ordinaire qui utilise ses gros bras pour faire des travaux physiques et de garde du corps.
Avec son masque, la nuit, il devient Mascarade, protecteur des faibles et punisseur des corrompus, des riches et des impies.
C'est un ancien esclave pour qui le système légal d'esclavagisme se tient et est positif tant qu'il respecte à la lettre les dispositions du code (mais c'est un peu hypocrite car s'il devait redevenir esclave il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour en sortir de manière légale ou non).
En bref : il donne des coups de poing aux hors la loi !

- Pour le dragon des eaux, lors de l'assaut en juin 407, s'agit-il bien de Razgriz, dont la description figure dans le bestiaire ?
Oui

- Par ailleurs, il est question du sang de Victor qui aurait permis à Maria de survivre. Cela signifie donc qu'un vampire peut se nourrir d'un autre vampire ? (Elle pourrait donc le surnommer Casse-croûte ?)
Un vampire peut se nourrir du sang de n'importe quelle race (et de là découle sa magie). Mais ne m'appelle pas Casse-croûte sinon je vais devoir te poursuivre toute ma vie jusqu'à ce que ma vengeance soit accomplie ! (wait)

- Enfin, une question plus générale : existe-t-il un système de pré-liens sur le forum ? J'ai vu qu'il était possible pour Maria de s'être reconstitué un équipage et je pensais donc que des pré-liens seraient plus simples à construire/appréhender qu'une série de prédéfinis, s'il m'est permis de proposer ledit équipage aux joueurs.
Oui

Normalement c'est surtout le temps de finir quelques projets que les inscriptions seront fermées, on fait notre possible pour que ça se passe le plus vite possible !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
Quelle rapidité, c'est magique ! \ô/

Merci beaucoup pour ces précisions qui m'aident grandement ! Je vais donc poursuivre ma fiche tranquillement. J'espère être à la hauteur de ce prédéfini topissime.
(Casse-croûte.)

Bon courage pour la finition de vos projets ! Je reviendrai vers vous en cas de besoin. Merci encore !
Coucou, on vient de décider qu'on ré-ouvrira le 8 avril. A très bientôt! Questions au sujet d'un prédéfini 2647753636
C'est une excellente nouvelle ! :D Merci d'avoir prévenu, et à bientôt !