Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] Atlantis Insurrection

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hello hello ;-)

Nom du forum: Atlantis Insurrection

URL du forum: http://www.atlantisinsurrection.com

Contexte: Un résumé en spoiler ♥️ Avec plaisir ;-)
Spoiler:

Partenariat souhaité: Si possible Top

Pourquoi nous: Ahaha j'adore ce concept ! Allez je relève mes manches, prêt à multiplier les courbettes ! Attention aux chevilles ! Nan mais vous êtes un fo' Science fiction avec une activité de malades. ça donne bien envie ! Dommage qu'on ne puisse pas accéder aux RPs, j'aurais bien aimé en apprendre d'avantage que les annexes, réglement & co !

Pourquoi vous ?: Alors AI est un forum de science fiction, le plus actif sur Stargate et l'un des plus actifs dans la catégorie Science fiction. On est là depuis plus de 5 ans avec une belle activité et une communauté très active. Nos membres peuvent en effet devenir maître du jeu, les personnes évoluent selon un système de compétences mais aussi avec la possibilité de monter en grade.
On mange de temps en temps un panda roux vu que nous inventons sans cesse de nouveaux mondes, de nouveaux peuples et donc de nouvelles missions d'exploration. Notre monde ne cesse d'évoluer !
Côté RP, la moyenne est d'une page word même si ça peut s'envoler. On demande 10 lignes minimum. Voili voilou !

Liens vers vos fiche/Logos : http://www.atlantisinsurrection.com/t2140-boutons-et-fiche-du-forum

Un dernier p'tit rugissement ?: [DEMANDE] Atlantis Insurrection 194660446

Merci
Coucou! Merci beaucoup ça fait plaisir [DEMANDE] Atlantis Insurrection 416246685 j'étais tombée sur votre forum y'a quelques semaines et ça m'avait fait rire car on a une zone du forum ici appelée Atlantys [DEMANDE] Atlantis Insurrection 2035097401
Je ne vois pas de partenaires sur votre PA par contre a moins que je sois devenue aveugle [DEMANDE] Atlantis Insurrection 1021661492 donc nous vous acceptons en partenariat footer! Votre bouton et votre fiche sont bien installés! n'hésitez pas a revenir donner des nouvelles~
Ah oui c'est marrant ;-)
Nous affichons nos top-partenaires dans un footer en bas du forum (ce qui correspond à un top pour nous d'où la confusion.)

Tout sera mis en place dans la journée de notre côté. Merci à vous et bonne continuation