Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Résistance

Behold the DARK THUNDERU MASTER

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Alteas Dryden
IDENTITÉ
RACE ▬ Humain (lui assurera être un demi-démon)  
AGE ▬ 29 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬Hétéro
SITUATION PERSONNELLE ▬ Seul face à ses ténèbres intérieurs
NATIONALITÉ ▬ Akantha
FACTION ▬Résistance
MÉTIER ▬ DARKU THUNDERU MASTA


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité ○ ○ ○ ○ ○
❯ force x x x ○ ○
❯ endurance x x x ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana x x ○ ○ ○
❯ puissance x x x x ○
❯ contrôle ○ ○ ○ ○ ○
Foudre noire des abysses infernales du neuvième cercle du tourment éternel.
La magie d'Alteas se présente sous la forme d'éclair noirs dotés de deux effets :
•Ils causent des dégâts physiques similaire à ceux d'éclair naturels
•Ils siphonnent les réserves de mana des êtres vivants qu'ils touchent

Explosion maléfique de foudre démonique des sept cercles de l'enfer :
Derrière ce nom concis se cache en réalité une explosion de foudre noir touchant une large zone autour d'Alteas. La foudre frappe aléatoirement les cibles présentes dans un rayon d'une dizaines mètres.
La libération de cette puissance ténébreuse vide totalement les réserves d'Alteas, aussi évite-t-il à tout pris de s'en servir.

Éclair de sombre disruption ténébreuses oint par l'élu divin de la malédiction :
Un éclair noir de magie concentrée jaillit de la main de notre héros.
Ce sort est moins coûteux en mana.
C'est la seule version de sa magie qu'Alteas maitrise un temps soit peu depuis ses années sur les routes, même si maîtriser reste un bien grand mot.

Ultra espadon de foudre (psypher) : Ultra-espadon créé à partir d'un cristal, cette arme libère des éclairs à chaque impact. Il est à noter qu'il est légèrement plus léger que ce que sa taille imposante laisse présager. Alteas le manie avec une précision...limitée. Mais chaque coup laisse des traces.

BONUS > Malchance légendaire :
Pour son plus grand malheur, Alteas est l'un des êtres les plus malchanceux du continent.À ce stade, voir un piano lui tomber dessus ne choquerait personne...
PHYSIQUE
Alteas est grand, Alteas est beau, il sent bon le sable chaud ♫
Plus sérieusement, Alteas est en effet un peu plus grand que la moyenne du haut de son mètre quatre-vingt dix. À cette taille tout à fait respectable vient s'ajouter une carrure plutôt robuste avec une musculature développée. L'ensemble de ces facteurs contribuent à offrir au jeune homme une stature relativement imposante. Son visage ne trahit pas cette première impression offerte par son corps. Des traits assez carrés mais bien dessinés, un nez volontaire, des yeux bleus perçants et une expression assurée.

Dans l'ensemble, Alteas est ce que nombre de filles (ou hommes d'ailleurs) pourraient appeler un beau gosse.

Cependant, si cette première impression suite à un regard rapide est dans l'ensemble plutôt méliorative, elle ne dure malheureusement que peu de temps. En effet plusieurs facteurs viennent ternir cette image de beau mâle alpha qu'Alteas pourrait développer.

Tout d'abord, la tenue plutôt extravagante qu'arbore fièrement le jeune homme à de quoi faire hausser un sourcil. Des vêtements de cuir noir souple et amples, décorés par quelques motifs verts et agrémentés ça et là de protection métalliques.  Des gants renforcés par des clous métalliques et tenus fermement en place par de lourdes lanières de cuir d'un noir plus sombre. Une tenue de baroudeur mais au look un peu émo en somme. Son long manteau est d'ailleurs dans un état assez déplorable, comme si Alteas avait connu les pires conditions...L'ensemble n'est pas nécessairement malaisant en soit, mais la suite ne vient pas arranger les choses.

En effet, si l'on remonte un peu, l'œil avisé verra ( plus ou moins aisément) que la couleur gris foncé de la chevelure d'Alteas n'est en fait pas naturelle mais fait suite à des colorations régulières (et coutant une fortune). Le tout afin de se donner un air plus ténébreux que ces cheveux naturellement roux. Il parfait ce look (déjà d'une noirceur exquise) par le port d'un cache œil gauche qui est en réalité un puissant artefact magique l'aidant à canaliser son pouvoir bien trop dangereux pour être libéré au grand jour (et trouvable pour seulement quelque pièces au marché pauvre d'Everbright).

Enfin, il est courant de voir Alteas arborer des poses aux allures peut naturelles mais qui lui sont en faits autant de moyens déguisés de contrôler les ténèbres qui sommeillent en lui.

Enfin, le jeune homme a malheureusement quelques défauts, et parmi eux on trouve le suivant : Il est affreusement maladroit...
CARACTERE
Connaissez vous le terme Chuniibyo ?

C'est un mal à la fois effrayant et adorable contracté de 13 ans à la puberté. Mêlant enfance rêveuse et prise de conscience de soi, ce mal pousse à agir bizarrement. Oui c'est ça. C'est comme ce lecteur de magazines pour ado qui se met aux romans en anglais, ce novice en café amer qui insiste pour boire le sien noir ou ce possesseur de "pouvoirs spéciaux" qui se jette à corps perdu dans l'occultisme. Alteas est un cas splendide de ce mal depuis l'adolescence. Auto-proclamé DARK THUNDERU MASTER, sa phrase fétiche n'est autre que :«Disparais dévoré par ma puissance ténébreuse.»

Vous l'aurez compris, Alteas est encore un grand enfant dans sa tête. Persuadé d'abriter en lui un pouvoir démoniaque capable de créer une catastrophe pire encore que l'explosion des cristaux de Fhaedren, il raconte toujours comment il essaie de juguler ses pouvoirs pour ne pas détruire le monde.

Le jeune homme conserve cependant un très bon fond et est bien intentionné. Il cherchera toujours à protéger la veuve et l'orphelin mais ne laissera pas forcément les gens s'approcher de lui de peur de les blesser en ne contrôlant pas ses pouvoirs. Il est cependant de plutôt bonne compagnie si l'ont arrive à supporter sa Chuniibyo.

Alteas est également très malchanceux en plus d'être maladroit et il se retrouve dans les pires situations. Il met cela sur le dos des ténèbres qui sommeillent en lui et a tendance à faire comme si rien ne s'était passé quand quelque chose lui arrive.
HISTOIRE
Rien ne destinait Alteas a devenir le réceptacle d'un pouvoir démoniaque si puissant qu'il serait à même de détruire le monde entier. Mais Alteas accepta son destin avec courage, conscient de ce que cela impliquait...

Son histoire commence à Everbright, la cité des rois. Corinne, sa mère occupe alors un rôle de "Grisette" au sein de la capitale du pays du Sud. La pauvresse se retrouva alors bientôt enceinte d'un homme qui prit soin de ne plus jamais lui donner de nouvelles. Était-ce un pauvre ? Un bourgeois ? Un noble ? Un membre de la famille royale en personne ? La pauvre femme ne le saura jamais, son ami de l'époque n'ayant pas eu la courtoisie de lui révéler sa véritable identité.

La jeune Corinne avait quitté son village natale dans le désert Akanthien en espérant trouver la félicité, l'amour et la prospérité à la capitale. Elle se retrouvait à présent seule, abandonnée et porteuse d'un enfant...En manque d'option, elle pris alors la difficile décision de retourner chez les siens, qu'elle avait quitté si sure d'elle même...

Bien que le retour au village fut difficile psychologiquement pour la jeune Corinne et ses rêves de contes de fée à la capitale, les siens l'accueillir à nouveau parmi eux en la serrant dans leurs bras. La vie put alors reprendre son cours avec ses joies et ses tristesses, ses difficultés et ses bonnes surprises. De son "escapade citadine" il ne restait au final qu'une seule trace : Alteas. Corinne donna naissance à celui qui deviendrait son fils unique quelques mois après avoir retrouvé les siens et malgré ses désillusions amoureuses, elle l'éleva en l'entourant de tout son amour.

Ainsi, bien qu'Alteas n'eut pas une enfance dorée, on ne peut pas dire que cette dernière fut malheureuse. Le jeune homme s'était fait une place au sein de son village malgré son origine indigne. Il ne souffrit pas particulièrement de son absence de père, endossant avec la venue de l'adolescence le rôle "d'homme de la maison" auprès de sa maman adorée. Parfois il imaginait qui pouvait bien être son géniteur, mais jamais il n'avait ressenti le besoin ou l'envie de le rencontrer.

Lorsque vous grandissez dans un petit village humain au milieu d'Ell deserto, il faut rapidement apprendre à se défendre. Entre les prédateurs, les bandits et autres joyeusetés, Alteas se retrouva de nombreuses fois au cours de son adolescence à devoir prendre les armes pour protéger les siens des menaces extérieures. Cependant, malgré toute sa bonne volonté, sa maladresse naturelle et une chance culminant à un niveau négatif (tous les soirs où le jeune homme était de garde, quelque chose arrivait) l'amenèrent à recevoir de nombreuses blessures au cours de ses rixes. Mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort et Alteas se relevait toujours avec le sourire de ses mauvaises pas, visant toujours d'aller de l'avant.

Alors qu'Alteas avait à présent 15 ans, le village fut la cible d'une attaque particulièrement violente. Des bandits plus nombreux et mieux équipés que la moyenne. Leur chef particulièrement, une salamandre très puissamment bâties,  possédait une arme terrifiante. Il s'agissait d'un gigantesque ultra-espadon dont la lame brillait d'un bleu électrique. À chaque fois qu'il portait un coup avec, des éclair jaillissaient venant désarmé le pauvre erre qui tentaient se s'opposer à lui et l'étourdissement fortement.

Alteas se battait comme un forcené pour défendre les siens et bientôt lui et le chef des brigands se retrouvèrent face à face. On dit que les diamants se forment dans les situation de très forte pression. Et bien il y a sans doute du vrai là dedans car Alteas ne supportait pas l'idée de ce qui arriverait si lui ou un autre des membres combattants du village ne parvenait à pas arrêter le monstre qui se dressait devant lui...

Ils échangèrent un coup. Les éclairs émis par l'ultra-espadon coururent alors le long de lame du jeune villageois jusqu'à ses bras le forçant à lâcher prise. Alteas se voyait déjà mourir ici alors que le brigand relevait déjà sa lame pour l'abattre sur lui. Il n'était pas de taille, l'homme en face de lui était plus fort et plus rapide que lui, il était mieux armé également...

Sa maman adorée allait encore souffrir...

Il n'était pas capable de la protégée...

La colère envahit bientôt Alteas. La colère face aux brigands. La colère face à son impuissance. La colère face à la souffrance que sa maman allait encore endurer. Sa rage bouillonna alors tellement en lui qu'Alteas sentit comme une flamme s'allumer en son cœur.

Alors que le bandit allait abattre son Psypher sur lui, le jeune homme ressenti une énergie quasi-infinie couler en ses veines. Ses doigts crépitèrent un instant alors qu'il élança le bras vers son adversaire en hurlant de rage.

une multitude d'éclairs de couleur noire jaillirent alors du corps d'Alteas droit sur la salamandre. Le bruit de tonnerre qui en résultat fut si puissant que les combats cessèrent autour d'eux. Le phénomène dura alors quelques longues secondes pendant lesquels le corps du brigands s'agita atrocement, son ultra-espadon tombant au sol.

Lorsque les éclairs cessèrent, la brute tomba au sol, agonisant. Lentement et sous les regards terrifiés et éberlués des différents spectateur, Alteas s'empara de l'ultra-espadon. Larme était plus légère qu'on aurait pu le croire, mais sa maniabilité demeurait faible. Il serra le plus fort possible sa poigne sur la garde l'arme.

Guidé par la colère, il l'abattit lourdement sur son ennemi. Le choc physique fut terrible, le crane de la salamandre explosa sous la violence du coup et son corps se retrouva rapidement broyé en deux. Le spectacle était terrible mais ne s'arrêta pas là pour autant. Toujours aussi enragé laissa libre cours au pouvoir qu'il avait senti s'éveiller en lui. Les éclairs bleus du Psyphers se mêlèrent alors à ceux noir que le jeune homme avait émis plus tôt dans une tempête mortelle qui commença à frapper l'ensemble de la zone.

Brigands comme villageois se retrouvèrent bientôt pris pour cibles par les multiples javelots électriques qu'émettaient Alteas et sa nouvelle arme. Les personnes touchées émettaient une cri de douleur affreux alors que leur coeur s'affolait sous la puissance de la décharge et que d'horribles brûlures venaient couvrir leur corps. La plupart de ceux qui furent frappé par cette foudre moururent sur le coup. Les autres n'eurent pas cette chance et connurent une longue agonie de plusieurs heures voir jour. Rendus aveugles, couverts de cloques immondes voir paralysés, ils supplièrent qu'on mette fin à leur souffrance...
Heureusement pour lui, Alteas n'assista pas à ces scènes. Épuisé par cette démonstration de force qui avait mis au combat, il s'était écroulé pour ne se réveiller que quelques jours plus tard...

Il avait sauvé le village d'une destruction certaines et les habitants d'une fin horrible fut-ce la mort ou l'esclavage. Cependant l'humeur globale n'était pas à la joie. Sur la petite centaine d'habitants, 15 avaient trouvés la mort au cours de cette terrible nuit, dont 7 par la magie du jeune homme...

À son réveil, Alteas n'était plus regardé de la même manière par les autres villageois. Bien que ces derniers étaient reconnaissants, on pouvait lire la peur dans leur yeux. Le jeune homme ne compris pas immédiatement la raison de ce changement d'attitude. Ses souvenirs de la soirée étant pour le moins flous...C'est sa mère qui finalement lui expliqua toute l'affaire.

Profondément affecté par cette histoire, Alteas se retrouva persuadé qu'il portait en lui un pouvoir bien trop grand et trop dangereux pour qu'il puisse rester au village. Il décida donc de partir, le temps pour lui de maitriser ses "ténèbres intérieures". (C'est également à la lumière de ses évènement que sa Chuniibyo apparu complètement.)

Corinne chercha à retenir son fils unique, mais la décision du jeune homme était irrévocable. Il avait bien trop peur de lui faire du mal un jour par accident, et le regards des autres villageois étaient à présent trop lourd à porter pour lui... Un soir, ne laissant en guise d'au revoir à sa maman qu'une lettre, Alteas se mit en route en emmenant avec lui l'ultra-espadon qui lui était revenu de droit suite à cette funeste nuit.

Commencèrent alors pour Alteas quelques années d'errance. Tantôt mercenaire, gagnant un peu d'argent pour subvenir à ses besoins et envoyer au village de quoi soutenir sa mère. Tantôt voyageur vagabond se rendant dans les endroits les plus perdus du monde pour s'entrainer à canaliser sa "formidable énergie maléfique" sans risquer de blesser qui que soit. Dans tous les cas, il n'a pas remis les pieds dans son village depuis et ne s'est jamais posé nul part au cours de ces années d'errance.

Sa vie prit un nouveau tournant en 415 lorsqu'il rencontra Jarred Arobaze (dit le suprème prophète de la rédemption éternelle d'Agartha). Était-ce à cause de ses dons magiques ? ou le souvenir d'une autre vie ? Dans tous les cas une solide amitié naquit ce jour là et les deux hommes développèrent une complicité forte, leur caractère se complétant à merveille. L'Ellgardien sut alors rassurer Alteas et le convaincre d'employer sa puissance pour une noble cause : la résistance.

Depuis ce jour, Alteas dédit sa vie et ses efforts à la cause. Persuadé que le bien triomphera du mal et de l'oppression, il sourit à l'avenir malgré les difficultés et malgré ses peurs. Plus rebelle que terroriste, il souhaite changer les choses par le soft power plus qu'une action violente. Malgré son excentricité, il a su trouver sa place dans les rangs de la résistance et son enthousiasme toujours débordant suscite aussi bien l'attachement que l'agacement parmi les siens (peut être même un peu d'admiration chez les plus fous).
DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Raekin ou (silver) Jackal
AGE ▬ Toujours 46/2 ♥️
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬ Toujours le Hamster
UN AUTRE COMPTE ▬ Siris
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ Xenoblade 2 - Zeke
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ même relu ♫
    Re-bienvenue Behold the DARK THUNDERU MASTER 635802493 courage pour ce DC!
Rebienvenue le gros Behold the DARK THUNDERU MASTER 2018221633 !
Merci à vous deux =D

'ai fini du coup je pense :)
    Il te faut un nom de famille avant qu'on puisse te valider! Behold the DARK THUNDERU MASTER 2647753636
C'est fait Behold the DARK THUNDERU MASTER 1786526449
C'est dans la boîte !
Tu es officiellement validé ! *lance des cailloux festifs*

TEMPS FORTS Ҩ Ahahah ton personnage m'a bien fait rire, attention ne le prend pas mal mais lire le "DARK THUNDERU MASTER" avec des compétences of doom de l'explosion c'est ultra chuuni et ça me fait rire.
REMARQUES Ҩ Rien de spécial, c'était une fiche sympathique à lire !

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage, obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Je te souhaite de te plaire parmi nous !