Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Questions d'un futur Cyborg

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour à tous  Questions d'un futur Cyborg 2647753636

Alors comme vous pouvez le voir, je n'ai pas attendu d'avoir la réponse à mes questions avant de m'inscrire, parce que je trouve que le forum est très bien fait (que ce soit le contexte ou le graphisme) et donc je me suis dit que même si je ne pouvais pas faire certaines choses comme je l'espérais au départ, je ferais malgré tout mon personnage.

Bref, trêve de parlotte, passons à l'essentiel:

- Est-ce qu'un cyborg humain, devenu amnésique suite à une péripéties encore non définie peut devenir l'un des homme de main (assassin d'après ce que j'ai lu dans le post faction) de l'un des Ducs Ardents à Akantha ? Si oui, est-il malgré tout possible de lui faire se souvenir (bien plus tard, lorsqu'il recouvrera la mémoire) qu'il était de l'Empire, ce qui pourrait entrainer un choix à faire entre retourner à son ancienne nation ou rester fidèle à sa nation adoptive (drama incoming !  Questions d'un futur Cyborg 3421568806 ).

- Ensuite, une magie est possible pour un cyborg s'il était détenteur de celle-ci avant sa "transformation", du coup je me demandais s'il était possible d'avoir une magie permettant d'affecter la partie du corps synthétique ? Ex: transforme le bras robotique de l'utilisateur en arme contendante telle qu'une épée. Sinon est-ce qu'un Psypher peut le faire ? (Sans que ce soit forcément un de ceux contenant de la magie noire)

- Sinon la partie mécanique du cyborg contient-elle un ou plusieurs cristaux ? Si oui, peuvent-il(s) être la source de la magie du personnage ?

- Et est-ce qu'un pouvoir tel que la capacité de respirer sous l'eau ou être capable de parler aux animaux prennent un des trois slots de compétences de la fiche de présentation ? Si oui, y a-t-il une limite ou simplement rester raisonnable et ne pas blinder le personnage de telles capacités ?

- J'y pense, y a-t-il des possibilités d'évolution au sein des corps exécutants des Ducs Ardents ? Parce qu'il ne me semble pas avoir vu la moindre allusion à ce sujet que ce soit dans la description des factions ni même des royaumes...

- L'espérance de vie du personnage, même après s'être vu "changé" en cyborg reste celle de la race originale ? Sinon, y a-t-il moyen de prolonger sa vie en remplaçant des organes vitaux par des mécanismes synthétiques ?

- Y a-t-il des contraintes particulières pour entrer dans Akantha ? Je veux dire par là, est-il possible qu'un cyborg ne puisse pas entrer dans le royaume puisque cela semble être connu que les cyborgs appartiennent à l'Empire.

- Sans ça, est-ce que le fait de tuer son "maître" (c'est à dire en étant esclave) peut être utiliser comme moyen de rencontrer le Duc Ardent pour lequel Leventor travaillera par la suite ? Si non, quels sont les moyens courants permettant d'être recruter pour ce genre de rôle ?

- Enfin, est-ce qu'un des Ducs Ardents est partant pour me prendre comme Assassin ? (Et oui, faut bien faire sa promo à l'avance, sinon je serais sans emploi  Questions d'un futur Cyborg 1348971353 )


Bon, je crois que j'ai tout abordé... Après, je sais que ça fait beaucoup de choses sur des thèmes qui changent du tout au tout, mais je préfère faire ces quelques demandes, et certaines volontairement assez extravagantes , pour me fixer un cadre dans la création de mon personnage et m'y tenir parce que sinon ça peut partir un peu n'importe comment  Questions d'un futur Cyborg 3156373389

Bref, je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à mes demandes et reste en attente de vos réponses, soit pour faire ma fiche ou vous poser d'autres question Questions d'un futur Cyborg 1348971353
Bonjour ! Voici les réponses à tes interrogations si tu ne les as pas reçues par un autre moyen déjà (parfois entre le discord et ici je m’y perds ahahah)

1/ Oui

2/ Aucune magie pour les technogènes (donc les cyborgs) mais avec suffisamment de points dans les caractéristiques technomagiques et oui pourquoi pas un Psypher ça peut se faire !

3/ Des cristaux pour faire marcher le tintouin oui, mais comme dit encore une fois pas de magie, que de la technologie !

4/ Oui ça prend un slot. Du coup c’est pas limité vous faites ce que vous voulez dans la limite de vos 3 slots de départs (et ensuite les suivants).

5/ Il n’y a pas de mention parce qu’il n’y a pas de hiérarchie en dur. Du genre, d’accord il y a sans doute une organisation des assassins, des hommes plus respectés que les autres, un assassin en chef, mais il n’y a pas de « assassin grade 1 » puis « assassin grade 2 » etc. En jeu par contre vous pouvez jouer avec le Duc ou demander un PNJ, effectuer des missions et vous voir confier de nouvelles responsabilités et des titres de manière RP ! La limite est votre imagination.

6/ En théorie effectivement ça reste l’espérance de vie de la race originale. Oui il y a moyen.

7/ Il pourra entrer au royaume mais il y sera fortement discriminé. La grande majorité d’entre eux sont des esclaves, à moins d’avoir la protection de quelqu’un de puissant. En tout cas, il est sur la sellette et au moindre faux pas il risque d’être blamé.

8/ Je ne pense pas qu’on puisse dire qu’il y ait un moyen courant pour accéder à ce genre de rôle ahah, à moins d’être élevé pour l’être dans la famille Démétrius. Ça peut être une idée en tout cas, ça ne me paraît pas invraisemblable.

9/ Ça, je te laisse MP ou ouvrir un topic dans les recherches ahah. Les Ducs ardents actuels sont Lysander Démétrius, Lycoris Nox Griffesang et Jullian Castelmore (parmi ceux joués). Le dernier Duc argent PNJ est donc Vilhelm de Méridion. Il reste également la reine, qui va être jouée, et le roi, PNJ, qui peuvent également avoir recours à ces services.

J’espère avoir bien répondu à tes interrogations ! Sinon, n’hésite pas à reposter ici ou à faire un tour sur le discord où nous sommes joignables:)
Super, merci beaucoup pour tes réponses Hector happy

Du coup, je peux ouvrir un sujet pour trouver le Duc Ardent malgré le fait que ma fiche ne soit pas validé, ce n'est pas dérangeant ?
Oui tu peux !
Ok ça marche Questions d'un futur Cyborg 3341240296

J'y vais de ce pas Questions d'un futur Cyborg 1348971353