-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Androïde, All'Ombra...

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bien le bonjour ! ♥️
Je me suis enfin (partiellement) remise de mon étourdissement face à la beauté de votre forum — notez que ça fait déjà plusieurs jours que je vous stalke tout de même. Mais quel boulot de dingue !! et franchement … voilà. je suis sous le charme, permettez: zekdhgazvef.
Trêve d’émotions j’ai quelques questions ! Je suis là parce que je pense avoir besoin d’un peu d’aiguillage quant à mon personnage, après avoir pris connaissance des sujets informatifs. J'hésite entre deux/trois pistes dont une qui me tente tout particulièrement, mais j’aimerais bien explorer un peu toutes ces idées avant de me décider.

— En premier lieu j’étais tombée sous le charme d’Evelyn Gutenberg, en personnage super-prédéfini, puis j’ai vu que c’était impossible étant donné que je débarque tout juste. Ce sera peut-être pour plus tard hihi

— Ensuite j’ai pensé à un androïde, et je me demandais quelles sont les occupations/rôles/métiers qu’ils se voient généralement endosser, en quelques exemples éventuellement ? Sont-ils exclusivement destinés au commerce, vendus à des maîtres ou bien certains font-ils l’objet d’autres expériences une fois créés ou bien les deux ? J’ai une idée un peu vague et tordue mais peuvent-ils par exemple être poussés à combattre leurs pairs uniquement à des fins lucratives pour leurs maîtres (paris, etc.) ?  Les règles de la robotique les enjoignent à protéger leur intégrité physique mais ils sont bien obligés d’obtempérer s’ils reçoivent l’ordre de lutter, au risque de se blesser, n’est-ce-pas ? C’est un peu dark mais je me disais que ce serait peut-être un exemple de ce que la Résistance pourrait réprouver ? Si ça vous semble plausible (et si ça n’existe pas déjà) est-ce que quelqu’un ou même certains d’entre vous seraient tentés d’exploiter l’idée avec moi, lien(s) à la clef ?

— Enfin, l’idée qui me botte le plus ce serait une All’Ombra, parce que, comme un membre dans un topic de questions plus ancien, j’aime beaucoup tout ce qui est drama moi aussi argh et je trouve cette race extrêmement intéressante et poétique ! Ma première question porte sur l’étendue de leur magie; celle-ci est-elle limitée à un thème spécifique, ou encore aux puissantes et anciennes formes de magie dont il est fait mention dans la description de la race ? Ensuite, si j'ai bien compris, les All'Ombra vivent tous presque exclusivement à Nueva et, dans une moindre mesure, à Akhanta ? Enfin, est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui serait tenté par un lien (qu’il soit intime ou non) dont on pourrait discuter au préalable ? Parce que ça me botterait bien que ce personnage vive tout d'abord en marge de la société à l’image de ses semblables et qu’un évènement et/ou une personne le poussent à y risquer un pied puis les deux, je suis ouverte à toutes les idées ! Autrement, cela vous semble-t-il plausible qu’une All’Ombra rejoigne les rangs des mages noirs ?

— Ma dernière question est d’ordre plus générale; le bottin des magies existantes recense-t-il les thèmes de magie ou bien les compétences ? Aussi, les éléments recensés sont-ils exclusifs à un personnage uniquement ou peuvent-ils être maîtrisés par plusieurs ?

Je suis vraiment désolée si mes questions vous semblent impertinentes ou redondantes avec des explications qui ont déjà été faites. Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée à vous !
Bonjour à toi et merci de ton intérêt pour le forum !

Alors je suis un peu à la ramasse aujourd'hui mais je vais tenter de faire au mieux pour te répondre ;)

1- Si Evelyn t'intéresse vraiment et que tu as eu un coup de coeur pour le perso, sache que on peut faire quand même quelques exceptions à la règle, c'est à dire que les super-prédéfinis peuvent être interprétés en premier compte à la suite d'un test rp si tu es réellement intéressée par la petite ;)

2- Tu as tout bon et ton idée est tout à fait plausible, voir totalement cohérente, c'est tout à fait dans le thème d'Ellgard et de la résistance. Pour le reste tu as tout bon, ils peuvent être vendus à des acheteurs en fonction de leur programmation et "rôle", comme les automatas. Ils peuvent se retrouver dans l'armée, garde du corps, musiciens etc. La seule limite étant l'utilité et ce pourquoi ils ont été programmés, après cela reste quelque chose de cher et donc non accessible à n'importe qui, tu en aura beaucoup plus dans l'empire (corps armée comme scientifique) que dans le civil évidemment, mais tant que c'est cohérent tu es tout à fait libre ;)

3- Au final tu peux faire un All'Ombra où tu le souhaite, même chez les mages noirs, ce sont surtout des éléments indicatifs et globaux, tant que ton histoire est cohérente tu es libre de faire un All(Ombra où tu le souhaites. Pour la magie pas de thème spécifique, tu es libre là aussi même si évidemment nous modérons les magies et veillons à ce que cela reste équilibré à la validation, cela peut tout à fait être une magie "ancienne" de ton invention. Pour le lien tu peux avoir possibilité de trouver, soit en passant par mp ou discord et cb pendant que tu fais ta fiche, soit après sa validation en postant ta recherche dans les rubriques dédiées et par mp et compagnie, ça c'est à toi de voir avec d'autres membres intéressés ;)

4- Il recense les thèmes, mais certaines magies se chevauchent selon le thème. Concernant les éléments pas de limite, nous avons plusieurs magies d'eau sur le forum par exemple qui reste très différentes les unes des autres, encore une fois c'est toi qui détermine ta magie élémentaire et son fonctionnement ;)

En espérant avoir pu t'aider et te voir bientôt en jeu ;)
Bonsoir,
Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! c:
Du coup je pense que je vais laisser Evelyn pour s'il y a des gens qui seraient eux aussi motivés et prêts à la jouer. Et si elle est encore disponible d'ici là, j'en ferai peut-être un DC !
Sans plus tarder je vais commencer la rédaction de ma fiche (j'ai jeté mon dévolu sur l'All'Ombra en fin de compte ça me sur-botte tout ça)
Bonne soirée et merci encore !
De rien on est là pour ça !

Je suis très content que tu nous rejoignes en espérant que tu te plaises ici ♥️

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le Lost Kingdom !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire !
    On t'attend avec impatience Androïde, All'Ombra... 635802493
Et me voilà ! Androïde, All'Ombra... 1021661492 Merci beaucoup à tous les trois ! ♥