-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Tribus hybrides & chaman

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour,

je me posais la question, par rapport aux deux predefs' civils, s'il y avait des annexes sur tous ce qui est pouvoirs/rituels chamaniques et sur le mode de vie de ce genre de tribu vivant près d'Akantha ?

J'imagine qu'il y a plusieurs tribus de ce genre, sont-elles composées à 100% d'hybrides ? Si j'ai bien compris, depuis quelques temps ils ne peuvent plus commercer avec Akantha ou même y mettre simplement les pieds ?

Merci Tribus hybrides & chaman 2647753636
Hello !

1/ Mode de vie des chamans
Il n'a a pas d'annexe à ce propos, chaque tribu à ses propres us et coutumes et c'est à vous de les inventer librement. Au niveau du mode de vie, on peut aisément imaginer des peuples nomades qui vivent d'artisanat et de petit commerce en étant auto suffisants, ou presque.
2/ 100% d'hybrides
Non, c'est juste que la tribu des prédefs était composée comme ça mais ce n'est pas la majorité des tribus.
3/ Ne peuvent plus commercer avec Akantha/s'y rendre
Uniquement pour ceux qui continuent à adorer les dieux anciens !

Pour rajouter sur la magie chamanique, à part que c'est à base de rituels et donc de recettes et d'incantations, il n'y a pas de normalisation, chaque chaman fait avec ce que ses prédécesseurs lui ont enseigné et ça peut beaucoup varier de tribus en tribus, ça peut même être un motif de conflit.

J'espère que mes réponses t'ont été utiles, sinon n'hésite pas !