-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] Pokémon Rebirth

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hellow, je tente ma chance pour une demande de partenariat !
Nom du forum: Pokémon Rebirth

URL du forum: http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/

Contexte: Un résumé en spoiler ♥️
Spoiler:

Partenariat souhaité: Gros Minet / Pantera (on sait pas trop quoi choisir xD)

Pourquoi nous: Eh bien ça fait plusieurs fois que je tombe sur votre forum, je m'y suis intéresser et j'ai regarder le contexte et les predef, et j'ai eu un certain coup de coeur pour votre forum, à défaut de n'avoir pas le temps de venir jouer un perso, autant vous demander en parto XD

Pourquoi vous ?: euh Balançoire... pardon j'ai paniqué. Alors PR repart sur un vent nouveau après un gros ménage avec une petite communauté soudé et accueillante, avec des animations qui reviennent comme des Quizz ou Event spécial. Nous reposons sur une licence connu de beaucoup de génération donc nous somme un fo tout public, et évoluons seulement quand il y a une nouvelle génération (ce qui est un peu rare XD). Mais possédons un contexte original sur le fait de jouer des Ginjika (mi-humain/miPokémon) et ne reposons pas sur les concepts stratégique qu'offre Pokémon.

Liens vers vos fiche/Logos : http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t23-fiche-du-forum-et-boutons

Que pensez vous des pelotes de laines ?: Euh c'est méga pratique quand tes chats IRL ne veut pas te laisser ton clavier XD Donc j'approuve la pelote de laine ♥️

Un dernier p'tit rugissement ?: Miaouss, oui la gue- partenariat !

Merci de votre attention >w<
    Coucou, merci beaucoup de l'attention que vous portez à Lost Kingdom [DEMANDE] Pokémon Rebirth 635802493 Pokemon Rebirth est super chouette (j'adore le violet, ma couleur favorite donc je suis biaisée quand je vois le design) et ça fait plaisir de voir un forum aussi actif que le notre en cette période sombre pour le RP! Le top-partenariat (Pantera) est accepté, j'installe vos boutons sur notre menu latéral & sur le footer dans la journée [DEMANDE] Pokémon Rebirth 2647753636
Merci des compliments ça fait plaisir [DEMANDE] Pokémon Rebirth 1573999077 et aussi de nous accepter parmi vos parto ! En cette période faut se serrer les coudes ♥️
Je viens tout juste de vous installer de mon côté ♥️
Bonne continuation pour votre forum [DEMANDE] Pokémon Rebirth 2299311255
    Et voilà c'est fait happy merci beaucoup!