une night to remember ft. Nael the griffin |
Le monde, il n'avait jamais réellement eu de secrets pour toi depuis déjà bien des siècles. Aventurier, curieux et surtout explorateur qui avait eu pour devoir de sonder chaque nation susceptible de vous accueillir vous à l'époque Seraph. Tu avais fini il y a de cela quelques années après l'an 0 par errer de régions en régions aux côtés de Volonté alors que vous aviez du braver de nombreuses fois les bassesses de l'humanité, d'une humanité qui se reconstruisait et qui avait parfois pour nécessite d'en venir à des méthodes discutables pour survivre. Akantha, Ellgard et ce qu'il restait de Fhaedren tu avais pu voir de tes propres yeux les mortelles qui avaient survécu au cataclysme en chacun de ces territoires même si tu n'avais eu beaucoup de considération pour certaines races comme les salamandres de par le passé. Les salamandres, une race barbare qui se contentait de piller, détruire, réduire en esclavage ralentissant à tes yeux une éventuelle remise en état du monde tel qu'il était avant, la sauvagerie et la barbarie n'ayant jamais eu des effets des plus intéressants. Tu te rappelais ainsi que le dernier lieu que tu avais fini par explorer fut Nueva, la terre de par delà les mers, une terre qui selon les rumeurs en un ancien temps n'avait que peu souffert de cet apocalypse.
La traversée avait été longue, dangereuse alors que les risques de mort n'avaient pas manqué. Vous aviez même mis ensuite un grand nombre de jours afin d'atteindre l'intérieur des terres alors que c'était un monde bien différent de celui des autres nations que vous aviez pu croiser. Tu te remémorais encore et encore le fait que vous aviez rapidement appris autant de par vos propres yeux que les histoires d'autochtones que le chaos n'avait eu que peu d'effets dans le coin pour votre plus grand étonnement à toi et Volonté. C'est ainsi que vous chemins avaient fini par se quitter pour un temps chacun ayant emprunté une route différente en votre exploration tandis que tu avais fait le choix de vous enfoncer en une forêt lui ayant fait le choix de chercher d'autres foyers de civilisations. Tu avais fini par t'enfoncer en ce lieu, le paysage ne cessant de se ressembler au fur et à mesure que tu déambulais alors que la nuit s'était bien rapidement montrée d'ailleurs. Tu n'avais eu le choix il y a de cela des siècles que de simplement monter un banal campement pour la nuit en solitaire tandis que l'astre de la nuit avait fini par se prélasser en le ciel auprès des étoiles, la froideur nocturne s'étant montrée des plus déplaisantes.
Tu te tenais là, autour d'un simple feu, bardas apposé non loin de toi alors que le cheval que tu avais emprunté pour ce périple se retrouvait lui attaché à un simple arbre. Mains se rapprochant des flammes pour que la chaleur se contente des les lécher, les réchauffer, couverture te choyant en même temps alors que tu ne trouvais le sommeil. Tu réfléchissais à quel trajet emprunter le lendemain n'ayant trouvé source de vie en ces lieux jusqu'au moment où une sonorité bien distincte avait fini par se présenter en cette nuit. Un son répété, régulier qui se rapprochait doucement mais sûrement, ta réaction elle avait été singulière de par le passé alors que tu avais fini par te saisir de ton arme, sortant ton épée de son fourreau tout en te relevant afin d'observer les environs même si la nuit noire t'avait ôtée les avantages d'une bonne vue. Tu avais du te référer aux bruits de pas qui se multipliaient pour en déduire l'approche de quelqu'un, quelque chose. Lame ayant même fini par s'embraser sous ta magie, tu avais fini par la discerner, cette forme qui émettait cette sonorité si singulière alors que tu abaissas doucement ton arme déclarant ceci.
« - De la compagnie à cette heure en pleine forêt ? Pas très commun. »