Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Hésitations

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjouur ♥

Ah quel joli forum vous avez là! Superficiel je sais mais j'approuve le choix de couleur, ça repose les yeux, c'est nice ♥

J'essaie de me remettre dans le bain du roleplay sur forum, et le votre m'a tapé dans l'oeil, mais j'aurais quelques questions (et j'excuse d'avance si c'est quelque chose d'écrit quelque part et que j'ai manqué aaaah).

a) que ce soit dans le cas d'un vampire supérieur ou inférieur, est-ce qu'ils cessent de vieillir physiquement parlant une fois arrivés à un certain âge, ou non? ou par exemple, si un humain par exemple, se fait transformer à x âge, est-ce qu'ensuite il continue de vieillir? ( c'est lié à ma première idée de personnage, une vampire ayant une apparence relativement jeune et extrêmement salty de pas ressembler à une vraie adulte, mais ça marche que s'ils ne vieillissent pas haha )

b) ma seconde idée serait une all'ombra parce que c'est une race vraiment tragique & je suis faible. et du coup j'aurais de ce côté-là deux questions : 1) qu'est-ce qui se passe si l'amour n'est pas réciproque? ou alors, est-ce que ça l'est forcément sachant que vous parlez d'âme sœur? et 2) là c'est plus une question vis à vis d'un potentiel intérêt, savoir si quelqu'un serait d'avance intéressé par un lien en rapport avec tout ça? c'est pas particulièrement obligatoire mais j'avoue avoir plus de facilité à m'attacher quelque part en ayant quelques potentiels liens d'avance ha ha.

eet je crois que c'est tout. merci d'avance pour vos réponses & bonne journée ♥
Coucou mon chaton :=D:
On est déjà très heureux de t'avoir tapé dans l'oeil, on a changé de thème récemment et on est assez fier du résultat !  Pour ce qui est de tes questions, ne t'en fais pas ça nous arrive à tous de louper des passages et tout mais dans ton cas elles sont tout à fait pertinentes !

a) Dans le cas d"un humain transformé, l'âge se fige dès la transformation. Donc si tu veux qu'elle soit bien salty bah elle se fait mordre entre 16 et 20 ans (ui 20ans pour moi c'est encore un bébé) :=D:
Pour ce qui est d'un vampire lambda, ui. Il arrête de vieillir a partir d'un certain âge. Victor Skaare (le plus moche) a 97 ans et à un personnage qui en fait beaucoup moins (La trentaine) c'est un peu au choix du joueur tant que ce n'est pas abusif (genre 457 ans, en fait 12 cest pas trop crédible tu vois.)

b) aaaaaaah qui peut résister au côté D4RK d'un All'Ombra ? Personne je vous dit. P E R S O N N E
Un All'Ombra aime éternellement et dans le cas d'une non réciprocité et bah.... il aime éternellement jusqu'à sa mort et il est salty salty :=D:

C'est très prometteur de drama tout ça dis donc. En tout cas moi je te prête les fesses d'Erwann au besoin ! J'en ai parlé aux autres membres, et en attendant certaines réponses encore Amadeus se propose aussi !

V O I L A
Si tu as des questions encore n'hésites pas ! Je suis à ta disposition ! En espérant te compter rapidement dans nos rangs ! Hésitations 2732676307
Coucou et bienvenue sur le forum amatrice (amateur ?) de drama comme on les aime Hésitations 3622086245

J'ajouterais simplement qu'il ne faut pas hésiter à t'inscrire même si tu n'es pas encore fixée, comme ça tu auras accès à la CB, MP et autres (il y a aussi le discord n'hésite pas à venir y faire un tour) et c'est peut-être plus facile pour discuter de tout ça avec les membres. Je sais que c'est pas toujours évident de prévoir des liens quand on a encore qu'une esquisse d'idée alors ça pourra peut-être t'aider à affiner les choses et à trouver des gens intéressés :oOo:.

Au plaisir de te voir débarquer en tout cas !
Déjà, merci beaucoup pour tes réponses! ♥
Et tant mieux, j'avais vraiment peur d'avoir loupé des infos (surtout en étant à peine réveillée hah).

Avec ce que tu me dis, je pense pencher plus pour une All'Ombra (et damn c'est quand même super sad & tragique. that's my shit) et ça me touche que des gens se proposent ahhhhh ;; (trop de mauvaises expériences en général oops)

(je garderais ma vampire salty pour plus tard, qui sait heh)

&& merci Sieghart ♥ (le drama c'est la vie & je suis fragile quand y'en a dans l'air)
Bienvenue <3

C'est génial de voir que des nouveaux membres aiment le fofo, et je pense qu'on a tous hâte de te voir arriver ~

Pour ton lien, sache que je suis telle une araignée qui tisse des liens de partout, et ça m'intéresserait (avec un DC, par exemple Vi (c'est la mienne oui oui, et elle est bientôt fini sa fiche), si tu veux plus de chances de réponse à l'amour de l'all'ombra, ou avec Vicky mais elle aime déjà quelqu'un xD donc ce serait à sens unique... ou avec un autre de mes futurs comptes mais pas sûr qu'un tel lien soit intéressant si le compte n'est pas encore créé). Si jamais les persos ne t'inspirent pas c'est pas un problème xD ne tien fais pas **

Dans tous les cas, je viendrais te voir pour des liens ~
Merci ♥

Aaah c'est très gentil de te proposer aussi! Je verrais bien selon ce qu'on me propose déjà, mais chose certaine, je viendrais te demander des liens quoi qu'il arrive ! ♥
J'ose te proposer également un Lien. Pourquoi pas le lien que tu recherche. Je n'ai pas travaillé ce côté de mon personnage qui aujourd'hui est considéré comme un mythe plus que comme un être vivant. Hésite pas à me MP et au pire on aura quand même un lien car j'ai passé un contrat avec Vicky .