Ekhart  E. Argyre
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬VLAD III Lancer of Black

RACE ▬ All'Ombra / Goule
AGE ▬ inconnu
ORIENTATION SEXUELLE ▬ bisexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire.
NATIONALITÉ ▬Fhaedren
FACTION ▬ Mage Noir
MÉTIER ▬ Chef actuel des mages noirs
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Au choix.
MAGIE ▬ Au choix.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Doux
Froid
directe avec son entourage
Orgueilleux
Infidèle (sur tout les domaines si ce n’est la cause des mages noirs)
Rusé
Beaucoup de Self contrôle en apparence mais reste bestiale et déchainé lors de combat.
Rassurant
Espiègle
Dragueur
Intelligent.
Grand sens de l'observation

HISTOIRE ▬
Il est né sous le règne d’Ephraïm.
Né d’une mère All’ombra et d’un père goule, il n’a jamais prit la peine de compter depuis quand il est sur terre.  Cependant la chaire humaine reste la substance lui donnant le plus d’énergie.

Il a connut Ephraïm et faisait déjà partis de son équipe de chercheurs. Il est très nostalgique de cette période qu’il considère comme un exemple d’Utopie.
La cristomagie l’a toujours suivit après la mort de l’Immortel. Après avoir errer dans la nature quelques années auprès d’autre All’Ombra, Il a du se choisir un camp. Il est alors parti vivre un moment en Ellgard afin de pousser ses connaissances sur les cristaux. Il est à l’origine de plusieurs raté de l’Empire et de plusieurs expérience qu’il considère comme utile pour la Science.

Cependant l’idéologie de l’Empire ne lui convient pas du tout et il décide de partir s’exiler dans les anciennes terres de sa nation mère tout en observant ce qui se fait dans les autres pays, laissant entendre aux uns et aux autres que le regne d’Ephraïm restera a jamais le meilleur modèle pacifiste de ce monde. Il ralie a sa cause de nouveaux mages noirs et croyant, nostalgiques ou simplement curieux.

Son but est de ramener son roi. Il a volé des textes en Ellgard et Nueva sur les cristaux afin d’y arriver.
(www) Viladra et Ekhart ont des rapports que l'on peut considérer comme courtois. Bien qu'ils ne se fassent mutuellement pas confiance étant donné leur nature de mages noirs, le chef sait néanmoins qu'il peut compter sur elle pour mener à bien ses missions et prend soin de lui confier les tâches qu'il considère comme étant ardues. En retour, elle accepte de le servir et de l'assister tant que les ordres entrent dans son intérêt, ne lui accordant donc pas une réelle loyauté mais plus un échange de bons procédés. S'ils ne s'apprécient pas plus que cela, ils leur arrivent néanmoins de prendre parfois le temps de discuter, parlant stratégies ou futurs projets concernant la guilde. A savoir que si Viladra ne lui dévoila jamais sa nature de séraph, elle se dit qu'il est tout de même possible qu'il soit au courant de ce détail.