Ulrich Sifknir
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬
Sakata Gintoki

RACE ▬Humain
AGE ▬ 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Ellgardien
FACTION ▬ Empire
MÉTIER ▬ Héritier impérial
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Quelques cicatrices dans le dos et sur les mains
MAGIE ▬ En rapport avec des Psyphers


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Calme
Serein
Réconfortant
Manque de confiance en soi
Compatissant
Déterminé
Manipulateur
Désintéréssé
Intimidé face à un public
Ingénieux
Rêveur



HISTOIRE ▬
- Né en 395, Ulrich a le sentiment de vivre dans l’ombre de son père et ressent une pression constante à savoir si son règne sera aussi bon et droit que le sien. Peu assidu dans ses leçons, déjà enfant, il prend conscience du poids que représente son rôle. Être l’héritier Impériale ne lui plaît pas plus que cela, mais il fait de son mieux pour rendre ses parents fier.

- C’est seulement à l’âge de 6 ans lorsque sa mère lui présente son lieu de travail qu’il se passionne pour les androïdes et les nouvelles technologies d’Ellgard.
Il pense à l’inverse de ses parents que les intelligences artificielles ont autant de droit que les hommes ou autres races de ce monde, et espère changer ça une fois Empereur.

- C’est à l’age de 18 qu’il demande en secret à suivre un entraînement spécial à l’armée faisant du chantage à certains soldats, afin d’améliorer l’armure et l’arme en psypher qu’il bricole et met au point depuis plusieurs mois. Rêveur, il aimerait voyager dans les autres pays.

- Il en ressortira avec quelques cicatrices, mais sera fier de montrer son talent au combat à son père qui ne l’entendra pas de la même manière. Le réprimant sévèrement.
Il continue cependant son entraînement physique tout en inventant des concepts de Psyphers qu’il espère, un jour, proposer à son père.
(www) C’est tellement paradoxal d’aimer et d’admirer autant une personne et d’en avoir autant peur à la fois. Ulrich a souvent le sentiment que son père ne le comprend pas. Ça ne l’empêche pas d’aimer ce dernier. Mais parfois, il a du mal à lui dire ce qu’il pense, ce qu’il ressent. Il sait que son paternel à placé en lui de grands espoirs, et il ne pense pas les mériter.

(www) Il est assez complice avec sa mère. Après tout il partage la même passion ! Il aime lui montrer ses nouvelles créations. Mais ces derniers temps il ne lui dit plus grand-chose. Il essaye de ne pas trop la gêner dans son travail. Après tout, ils sont en temps de guerre.