ASTRITHR SIFKNIR
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Aranea Highwind - Final Fantasy XV

RACE ▬ Humaine
AGE ▬40 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle
SITUATION PERSONNELLE ▬ Mariée, deux enfants
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne
FACTION ▬ Empire
MÉTIER ▬ Impératrice & Directrice de Ragnarok, le Conseil Scientifique
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Une paire de lunettes et quelques vergetures sur les hanches après son second accouchement
MAGIE ▬ Au choix mais en rapport avec la technologie d'Ellgard


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
Dynamique
Sûre d’elle
Optimiste
Innovante
Sans pitié
Travailleuse acharnée



HISTOIRE ▬
- Née en 377, l’Impératrice d’Ellgard rayonne dans tous les domaines. Elle est une épouse modèle, une femme de pouvoir et semble exceller dans son travail. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'Impératrice de la dynastie est tout aussi puissante que son mari et dispose des mêmes droits et pouvoirs que lui. Elle est la Chef des Mages et dirige les recherches scientifiques en cours.  

- Dès son adolescence, la jeune femme s’intéresse aux avancées médicales et technologiques en Ellgard. Passionnée par l’utilisation des cristaux dans ce domaine, elle en oublierait presque d’être une jeune fille de bonne famille.

- Elle rencontre l’empereur et son fils en 393 lors d’une réception mondaine. Elle n’a alors que 16 ans, dans la fleur de l’âge. Elle rencontre l’héritier du trône et tombe immédiatement sous son charme et son sourire des plus tendres.

- Sa maladresse l’amuse et elle le pousse à réaliser ses rêves tout en partageant les siens. Seulement un an après, elle devient Impératrice d’Ellgard après un mariage plus arrangeant qu’arrangé. Elle aura du mal à ses débuts, mal à l’aise devant la foule, elle préfère rester discrète au côté de son mari et agir pleinement pour la cause sans jouer les potiches dont elle a horreur.


- Elle prend alors contrôle de la branche scientifique comme elle l’a toujours rêvé sous l’œil bienveillant de Brynjolfr, mais devra rapidement se mettre en congé lors de l’arrivée de son premier enfant Ulrich en 395. En bonne mère attentionnée, elle couve son petit amour et lui offre avec son père, l’éducation, l’amour et les soins dont il a besoin pour devenir l’Héritier.

- Elle reprendra le contrôle de la branche scientifique peu de temps après afin de pousser l’évolution a son apogée. En 407, la guerre ne lui fait pas peur au contraire.
Elle donnera naissance bien plus tard en 413 à sa fille chérie.


(www) L’amour de sa vie. Il se sont rencontrés comme dans un rêve et depuis leur amour grandit de plus en plus chaque jour. Elle fait tout pour le rendre fier et essaye de le représenter au mieux. Entre eux il ne suffit que d’un regard pour se comprendre.

(www) Son fils adoré, son héritier. On aurait tendance a dire qu’elle le couve trop, mais son instinct maternel sur développée l’oblige a encore le considérer comme un petit garçon. C’est son gros bébé, comprenez.