Jullian Castelmore
prédéfini indisponible
identité
FEATURING ▬ Trafalgar Law -  One Piece

RACE ▬ Humain
AGE ▬38 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix
SITUATION PERSONNELLE ▬ Au choix
NATIONALITÉ ▬ Akanthienne
FACTION ▬ Cour des Cendres
MÉTIER ▬ Duc Ardent / Patriarche de la famille Castelmore
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Souffre d'une addiction au lyrium, la poudre de cristaux.
MAGIE ▬ Au choix


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
- Persévérant
- Antipathique
- Intelligent
- Ambitieux
- Possessif
- Irresponsable


HISTOIRE ▬
- Seul humain parmi les races surnaturelles qui peuplent la Cour des Cendres, les Castelmore ont pourtant su se faire une place notable auprès du Roi et obtenir un titre de Duc Ardent.

- La famille Castelmore est chargée officiellement par le Roi d'être ceux qui maintiennent les règles et la loi dans Akantha et les rues d'Everbright; la plupart de ses membres ont des postes haut civils haut-gradés comme gouverneur d'une ville, juge, commandant de la garde civile... Ils sont là pour faire régner l'ordre, mais aussi assurer le lien entre la famille Royale (des Salamandres) et son peuple, majoritairement humains.

- Nobles par le sang depuis des générations, les Castelmore ne se mêlent que rarement au peuple, préférant les mariages avec les autres familles humaines nobles qui sont à la Cour, qui sont les Silègue, les Portau, les Aramitz et les Beaufort. Cela fait à présent deux générations qu'ils tiennent le titre de Duc Ardent, bien décidé à ne pas le laisser de si tôt à un autre héritier noble.

- Né du mariage entre Estelle de Beaufort et Jean de Castelmore, Jullian n'est pas l'héritier de sa famille (cadet ou plus selon votre choix) et s'en contente très bien. Il fut un enfant étrange, totalement détaché des conventions sociales du monde et totalement désintéresse de ce qui l'entoure.

- Il grandit à la Cour et fit la rencontre très jeune de Vilhelm Meridion, un démon au caractère pourtant totalement opposé au sien; pourtant, les deux devinrent très vite inséparables.

- Leur amitié et rivalité fut la seule chose qui tira Jullian de sa torpeur et l'énergique Vilhelm l'entraîna toujours dans des aventures rocambolesques, les deux faisant tout ensemble. Leur rivalité les poussa a sans cesse s'améliorer dans tout les domaines, équitation, jeux d'armes, arts martiaux, philosophie et poésie... Chacun voulant battre l'autre à plates coutures. Même en amour, ils ne peuvent pas s'empêcher de toujours venir voler la conquête de l'autre.

- Les relations avec le reste de sa famille sont laissés libres au choix du joueur, mais sa famille directe (ses parents, l'héritier des Castelmore, et éventuels d'autres frères/soeurs) meurent tous le jour ou Victoria d'Akantha trahit la famille royale et brûle le palais, une partie de la Cour s'y trouvant ce jour là.

- Seul survivant, Jullian se retrouve Patriarche du haut de ses 38 ans et sombre dans les vices de l'alcool et de la consommation de la poudre de cristal. De plus, comme si avoir ces nouvelles responsabilités dont il ne voulait pas n'était pas suffisant, sa belle famille, les de Beaufort, tentent à tout prix de lui prendre le titre de Duc Ardent pour qu'il leur revienne.


(www)Jullian est le Duc ardent le plus fidèle des quatre au Roi, et ce malgré son caractère détaché. Très respectueux du lien de maître/vassal qui les unit, il lui a juré allégiance de son plein gré et non par devoir familial car il croit que Sol est le mieux placé à faire d'Akantha un royaume puissant et meilleur. Bien que très irresponsable et je m'en foutiste dans sa vie personnelle, son devoir royal est la seule chose de sa vie qu'il prend un peu près au sérieux.

(www) Vilhelm est l'ami d'enfance de Jullian, et ce dernier est le seul à être au courant de sa position d'usurpateur au pouvoir chez les Meridion. Tout comme Vilhelm est la seule personne a être au courant de l'addiction terrible à la poudre de cristaux, qui ronge son ami a petit feu. Il a tenté de l'arrêter,
mais même lui n'en a pas le pouvoir. Les deux partagent une relation proche, à la fois frères pour la vie et irrécupérables rivaux, que cela soit dans le combat, dans la politique ou en amour.
(possibilités de définir plus précisément avec le joueur)

(www) La jolie Lycan l'a toujours fasciné depuis le premier jour de leur rencontre, une soirée donnée par sa famille les Castelmore il y a déjà vingt ans de cela. Sa double personnalité de noble de la cour et femme chevalier l'intrigue, et quand il manifesta un certain intêret pour elle, Lycoris ne lui accorda pas un regard.  (possibilités de définir plus précisément avec la joueuse)