Hazel Milan Baleta
IDENTITÉ
RACE ▬ Hybride Terianthrope Félin (mère) & Triton (père)
AGE ▬ 35 ans (27 en apparence)
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Osefsexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne
FACTION ▬ Résistance
MÉTIER ▬ Gars de joie


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️
❯ force ♠️ ♠️ ○ ○ ○
❯ endurance ♠️ ♠️ ○ ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana ♠️ ♠️ ○ ○ ○
❯ puissance ♠️ ♠️ ♠️ ○ ○
❯ contrôle ♠️ ♠️ ○ ○ ○
Hybride entre deux races que tout semble opposer, Hazel est d'abord définie par sa nature métamorphe, aussi humain qu'animal, ce dernier a hérité de sa mère sa nature bestiale et sa capacité à la revêtir en modifiant son corps pour devenir le chat feulant au fond de sa poitrine. Capacité entièrement liée à sa race "première" il reste pourtant un croisement entre espèces des plus improbables puisque son père appartenait à la race des sirènes. De ce fragment d'ADN il ne subsiste qu'une trace, celle d'un charisme hors du commun puisqu'il possède la beauté presque irréelle des sirènes et leur art de parler, un charisme aussi jurant que troublant alors qu'il se mêle à cette sauvagerie latente qui émane de lui, improbable mais pourtant, après tout le chat n'est-il pas lui même un animal symbole de séduction ?
Outre cette nature double, l'homme aux yeux de chats a toujours été réceptif à la magie, une magie somme toute latente au départ qui n'a pu que pleinement s'exprimer qu'une fois sa nature animale domptée puisqu'elles sont interconnectées et totalement liées. En effet la magie d'Hazel repose sur les symboliques associées au chat, aux pouvoirs qu'on lui confère dans les croyances et à ces attributs qu'on lui confère depuis les temps anciens. Puisant dans cette force symbolique, sa magie lui permet d'accéder à ces penchants "sacrés" associés à cette nature animale dont ceux de sa race aiment à se moquer, une erreur qui peut pourtant s'avérer fatale. Il est très fortement probable que cette magie, comme sa nature animale, lui provienne de sa mère même si il n'en a jamais eu la preuve formelle.
Malgré ce talent pour la magie il n'est cependant que très peu réceptif à celle contenue dans les cristaux, ce qui finalement est loin d'être une mauvaise chose.

❯ Forme animale : Par sa mère Hazel a hérité de sa nature métamorphe et de la forme que cette dernière possédait elle-même, une forme qui attire bien des moqueries devant sa petitesse, pauvres fous oubliant que le chat reste l'un des meilleurs prédateurs que la terre n'ai jamais portée. Lors de sa métamorphose Hazel revêt la forme d'un chat couleur de jais et aux yeux couleur de topaze. La maîtrise de sa nature animale est un art qu'il a exercé durant toute sa vie jusqu'à atteindre la transformation complète lui conférant alors le pouvoir de moduler son propre corps pour prendre les aspects du chat de manière partielle, des griffes émergeant de ses doigts adaptées à sa taille humaine, à la modification du squelette pour prendre les propriétés permettant aux os de se déboiter, sa nature animale est une arme dont il a percé les secrets.
❯ Sixième Sens : Le sixième sens est une capacité induite par la nature d'Hazel, ce dernier est capable de sentir le danger, plus celui-ci sera important plus sa détection sera évidente, des frissons parcourant le dos et l'échine, provoquant la pulsion animale de fuir le plus loin possible.
❯ Illusion des neuf vies : L'une des croyances les plus populaires concernant le chat est son aptitude supposée à disposer de neuf vies, une croyance donnant toute sa force et sa mysticité à cet animal incompris depuis des temps immémoriaux, une symbolique si puissante qu'elle imprègne totalement l'âme du chat.
Reposant sur ces croyances l'illusion des neufs vies permet à son utilisateur de se scinder en neuf auquel est attribué à chacun une part de son âme. Ces neufs « illusions » en présence possèdent chacune une réalité physique et la capacité d'utiliser toute les transformations liées au chat, y compris la complète. Ils sont tous faux et vrai à la fois. Le principe est simple, « le vrai » sera toujours le dernier en présence, chaque fois que l'une des « illusions » est touchée de façon brutale elle disparaît, sa partie d'âme se divisant alors pour rejoindre le nombre de « copies » restantes, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, le dernier étant donc toujours le « vrai ».
Cette technique loin d'une simple illusion scindant l'âme de son utilisateur elle possède évidemment ses propres faiblesses puisque la puissance de son utilisateur est donc divisée en neuf, puissance qui se repartie dans les copies restantes à chaque élimination d'un de ses lui-même. Un simple coup physique violent suffit à détruire les "illusions" de par la division de l'endurance et de la résistance qu'elle engendre. Néanmoins les coups ne se transfèrent aucunement au réel, puisqu'ils le sont tous, le réel étant toujours le dernier en présence.
Les seuls éléments physiques non divisés sont l'agilité, la souplesse et la rapidité propre au chat, chat détenteur de ces neufs vies. La puissance magique et le mana sont eux bien divisés entre chacune des « illusions » ce qui rend cette technique très épuisante et énormément gourmande en énergie en fonction du nombre d'illusions encore en présence puisqu'elle scinde les forces de son utilisateur.
❯ Les Charmes de Bastet : Symbole de séduction depuis les temps immémoriaux, incarnation du désir et de la féminité dans le danger qu'elle représente, le chat est un symbole de l'attraction charnelle et d'envoutement, capable de séduire en lacérant. Une symbolique que la nature enfouie de Triton ne fait que renforcer puisque c'est une véritable aura d'attraction qu'Hazel est désormais capable de dégager, bien plus forte que son charisme naturel quand cette compétence est activée.
Une aura permettant d'entraîner sous sa coupe, attirant l'autre comme un moustique vers la lumière de celui qui a sut ravir son attention et exulter ses sens. Ce dernier exerçant une force d'attraction et de séduction permise par le chat, la victime n'attendant au final qu'une chose, être digne de l'intérêt, gagner l'amour de cet être qui depuis la nuit des temps symbolise l'indépendance et l'égoïsme, qui n'aime que lui même. Une technique à double tranchant puisqu'elle stimule le désir et attire, mais qu'elle ne contrôle en aucun cas les réactions que ces sentiments exercent sur autrui, une compétence dangereuse en fonction de qui l'on a faire par la force des pulsions sexuelles et de jalousie qu'elle peut générer.
Bien évidemment la volonté permet de résister à l'envoutement. Cette aura de séduction fonctionne par la vue, c'est le corps du chat triton qui exerce le pouvoir d'attraction, s'en détourner réduisant alors considérablement ses effets.
❯ Savoir Occulte - Passif
Le chat, notamment noir, est associé depuis les temps immémoriaux à la magie et à la sorcellerie et aux pouvoirs occultes. On leur attribue la capacité de percevoir les énergies et les âmes des morts par exemple. Une symbolique dont le chat est empreint dans son essence même. Un savoir et un pouvoir inhérent à sa nature et à sa condition. Un savoir en éveil alors que cette compétences est comme un verrou se débloquant permettant de donner accès à des rites et pratiques rituelles de ce que l'on nomme couramment sorcellerie (exigeant bien évidemment une compétence). Outre cette possibilité d'accès à des pratiques de type rituelle le déverrouillage de cette symbolique du savoir occulte du chat a pour effet concret de renforcer considérablement son intuition au "subtile" et aux diverses énergies. En ce concentrant ce dernier sera alors capable d'élargir sa conscience sur son environnement en captant ce qui d'habitude échappe aux sens humains et physiques. Concrètement il s'agit d'une technique de "senseur" permettant en se concentrant plus ou moins intensément de percevoir les présences à proximité, qu'elles soient visibles ou non, physiques ou non et de capter l'essence de la magie en présence dans un rayon d'une vingtaine de mètres. (Par capter l'essence de la magie, ce n'est pas déterminer la magie de quelqu'un ou sa nature, mais si un objet ou une personne possède de la magie ou encore si un sortilège est déployée dans la zone de conscience). Évidemment cette intuition surnaturelle aura plus ou moins d'efficacité en fonction de la nature et de la puissance à laquelle elle se confronte.
PHYSIQUE