Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Annonces

Recensement août/septembre

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Présente avec Linia Maeryll.
Malheureusement, je m’en vais et je prend avec moi le personnage de Sélina “Theliel” Lengaris. Pour Yômuu, je vous la laisse, si vous le souhaitez, pour en faire un Predef ou encore un autre PnJ. Ce sera là ma faible contribution. Bon courage à vous tous.

Theliel. #Force.
Présente avec Awynn Méridion ! O>
Hé bien, cela fait des semaines que j'hésite entre partir et rester, mais le coeur n'y est pas. Je m'en vais et prends ma petite Samara avec moi. J'ai néanmoins apprécier les peu de Rp que j'ai pu faire. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Je reste avec Arnfried
Mages noirs : Arcania Nemoris
(j'reste)
Je reste avec ma Rika Eriézaké.
Je reste !
Je reste avec Kryos Agathon et Sieghard Dankmar
Sethou in da place Recensement août/septembre - Page 2 621872257
Pour clarifier ma situation je laisse Olieron comme mort (aka il peut rejoindre les mauves) mais je me recense avec Brynjar !
Je reste avec Auria et je pars avec Brynn Recensement août/septembre - Page 2 3341240296
Hello, comme dit, vu que ma demande de reroll à été accepté, je viens signaler qu'Àsta Fisker de l'Empire laisse place à Calista E. Lucasta dans la Cour des Cendres ! (Enfin pas encore validé mais voila)

Bisou o/
Je reste bien évidement Aliran Raya , ordres des astres
Heyah les p'tites gens...

Jarred Arobaze - moi même - demeure présent.

Ainsi que ce bon Solstice Evyld'hen, et ma merveilleuse mais si peu aimée Kahayferet Alnaari.
Bonjour ! J'arrive et je reste avec Elsbeth Fullhelm C:
Présente avec Sifnir 'sif' Illian et prochainement Laphée Flef (Pas encore validée a l'heure actuelle )
Toujours présent pour explorer les futures aventures de Galahad ! ( Civil )
I will staaaayyyy

Foreeeveeeer

And eeeeveeerr
Je reste évidemment Recensement août/septembre - Page 2 1021661492