-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Besoin de quelques précisions [démons]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bien le bonjour à vous !
Dans un premier temps, je tenais à faire une petite parenthèse concernant le forum en lui-même pour qui j’ai eu un réel coup de cœur. Que ce soit au niveau de son design épuré et très agréable à l’œil, ou de son lore ; on sent qu’il y a eu un réel investissement derrière, et surtout, la passion du rp.
Après presque quatre ans d’inactivité dans le domaine, je dois bien avouer que votre forum a réveillé en moi la flamme du rôleplay, et j’ai bien envie de me laisser tenter par l’expérience.

Cette parenthèse conclue, j’en viens au sujet principal de ce post : après avoir longuement hésité entre les différentes races, j’aimerai — pour le moment, en espérant ne pas changer d’avis en cours de route  Besoin de quelques précisions [démons] 3156373389 — partir sur un démon.
Mais avant d’arrêter mon choix et de procéder à l’inscription, j’aurais aimé éclaircir quelques points histoire de m’aider à construire une ligne directrice pour la fiche à venir.


Concernant la Cour des Cendres, et plus précisément la famille Méridion :

• J’aurai tout d’abord aimé savoir s’il était possible pour un nouveau membre d’intégrer la famille Méridion, et s’il y a des conditions spéciales pour y adhérer (en dehors de celles requises pour les trois divisions).

• Dans le cas où ce serait ok pour le staff et les membres concernés pour le point précédent : est-ce que les membres de Méridion se retrouvent exclusivement assignés aux membres de la famille royale (ou même des ducs ardents) lors d’un pacte, ou est-il encore possible de se faire invoquer par quelqu’un de complètement extérieur à la cour ? Un noble de moindre importance, ou un simple citoyen, par exemple. Ou encore d’être invoqué par quelqu’un provenant d’une autre nation, voire d’une autre faction ?


Dans un cadre plus général :

• Est-il possible pour un démon de se faire invoquer par un PNJ, ou faut-il absolument rechercher un lien parmi les membres du forum (ou peut-être d’un prédéfini, dans le pire des cas) ?

• N’importe qui pourrait invoquer un démon, pour peu qu’il soit en possession d’un cristal suffisamment puissant et qu’il en sait assez concernant le rituel ? Ou alors seuls les mages les plus compétents en terme de magie et les plus puissants en sont capables ?

• Est-ce que le pacte est obligatoirement passé entre l’invocateur et l’invoqué ? Ou est-il possible que l’invocateur ne soit qu’un serviteur qui s’adonnerait “au sale travail” pour le compte d’une tierce personne ?


*offre une grande boîte de cookies pour s’excuser de la migraine qu’elle aura très probablement causée…*
Voilà, voilà. J’aurai certainement encore d’autres questions à l’avenir, mais je ne vais pas vous accabler plus que ça pour le moment.  Besoin de quelques précisions [démons] 635802493

En vous remerciant d’avance pour vos réponses !
Coucou !

Pour le cadre plus général :

- Oui tu peux te faire invoquer par un PNJ si tu le souhaites et, plus tard si jamais, changer pour un invocateur PJ si tu trouves quelqu'un avec qui tu as des affinités hrp pour une telle chose.

- Pour invoquer un démon il faut un cristal qui serve de catalyseur (Dont la taille va également déterminer la puissance du démon que tu peux invoquer. Si t'essaies d'amener un gros démon avec un cristal de taille caillou tu vas probablement avoir des suées) mais il faut savoir s'en servir et l'invocation c'est surtout des connaissances a mettre en pratique. A priori il suffit pas juste de tracer un cercle satanique et de crier "jésus revient" trois fois pour que ça marche. Ça reste un apprentissage long et difficile (notamment les cristaux ça coûte cher et ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval) aussi car de telles connaissances ne sont pas énormément répandues. Je suppose qu'être mage compétent/puissant aide beaucoup mais à priori tant que tu réunis les conditions tu peux le faire.

- Pour le pacte, le processus magique lie l'invocateur et le démon. Au cous de l'invocation et de la définition des termes du pacte, rien n'empêche que l'invocateur soit le sous fifre de quelqu'un et demande au démon qu'il obéisse à cette tierce personne. Mais c'est toujours l'invocateur qui aura le pacte avec le démon et sera capable de le rappeler. En soit, faut avoir assez confiance en l'invocateur je pense car il pourrait facilement essayer d'abuser.

Dans tous les cas je ne suis pas du staff et on me corrigera si je me trompe. Pour tes premières questions je laisse le staff y répondre.

Bienvenue en tout cas !
Hola !

Sieg a super bien répondu à tes questions générales, donc je viens m'attaquer à celles qui concernent la Cour des Cendres :D ! Je suis la joueuse de Shaol Méridion, et donc l'instigatrice des fameuses divisions/gestion du clan.

• Tu peux tout à fait rejoindre le clan sans conditions spéciales, à partir du moment où tu es un démon. Les divisions en elles-même sont en cours de construction, et donc potentiellement modifiables étant donné que je suis pour l'instant l'unique joueuse de la famille. Si tu as envie de mettre la main à la pâte également, ce serait un réel plaisir !

• Les membres de la famille Méridion ne sont pas obligatoirement invoqués par la famille royale ou des haut placés, c'est même plutôt déconseillé en fait. Ils ont leur propre parti et une identité propre, devoir rendre des comptes à des "rivaux" n'est pas ce que recherche le clan. Ils tendent plutôt vers une certaine indépendance, mais tu es tout à fait libre de te faire invoquer par un noble d'une autre famille (Shaol, par exemple, a été invoqué par une noble mineure qui rend des comptes à la famille humaine des Castelmore. Pour autant, il ne s'implique pas dans les affaires de son invocatrice !). Ton invocateur peut venir de n'importe où, pour peu que tu ais une certaine liberté d'action et que ton démon soit loyal (du moins d'apparence) aux Méridion :D

Voilà, je crois avoir fait le tour, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Au plaisir de faire ta connaissance sur le forum \ô/
Tout d’abord, merci beaucoup de vos réponses extrêmement rapides !

J’y vois déjà bien plus clair concernant mes interrogations. Le temps de trouver un nom au personnage et d’autres petits détails, et je pense ne plus résister à la tentation de m’inscrire ^^
Promis si j’ai d’autres questions, je reviendrai vers vous (à vos risques et périls).

Et pour ce qui est des Méridions, ma foi si je peux aider, ça sera volontiers !