-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Absences

Départ

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour,

Comme le titre l'indique aussi simplement j'annonce mon départ de Lost Kingdom pour de nombreuses raisons avec en l’occurrence une baisse de la motivation pendant un moment, cette même motivation ne repointant pas le bout de son nez. Il y a certes d'autres raisons en rapport avec cette décision mais je ne m'étalerai pas dessus tout bonnement.

Je m'excuse envers mes partenaires RP avec qui j'avais des rp en cours et merci de tout simplement considérer l'incarnation actuelle du seraph que je jouais comme morte (durant une quelconque bataille ou escarmouche en Fhaedren). Concernant les éventuels liens avec des personnages joués j'estime ne pas réellement pouvoir me prononcer sur leur avenir (je pense surtout à Rane) sachant que cette vertu redeviendra un PNJ logiquement. Pour les prédéfinis non joués avec qui j'avais des liens (les 3 seraph qui furent proposés par le staff), je remercie d'avance le staff pour la suppression de ces liens. En soi je vous laisse mes écrits mais je pars avec tout ce qui faisait l'incarnation que je jouais.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Petit update avec la chute de mon taux de chlorure de sodium pour précisé après une plus grande réflexion que ce départ n'est plus définitif. Je rajouterais malgré tout que j'abandonne toujours mon personnage actuel pour en créer un autre tout chaud sans passer par la case DC dont la prez devrait arriver d'ici un jour ou deux.

Je m'excuse pour les éventuels désagréments administratifs ou je ne sais quoi que ce changement de décision peu occasionner !
Du coup pour savoir tu termines tes rp en cours ou pas ? Que je sache ce que je fais pour Kryos quand même.
Welcome back!!!! Plus on est de fou, plus on rit,!
Je ne terminerai pas mes rp en cours normalement et merci Adrian !