Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Civils

A la recherche de son passé | Azraël

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

AZRAËLMYRDAL

Esclave Akanthien

Identité

  • Race : Démon
  • Âge : âge inconnu, invoqué seulement depuis moins d'un mois.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Akantha

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [0/3 slots]

Pluton du feu noir : Je ne connais pas ma véritable identité de Démon, j'ignore que je suis Belial, le démon aussi appelé le Prince du feu noir. Ce que je sais en revanche, c'est que je possède une magie ancienne, voir antique, du nom de Pluton, le dieu du feu et des enfers. À cause de mon amnésie, je ne la maîtrise pas très bien, voir pas du tout, d'ailleurs. Si je devais expliquer le fonctionnement de cette magie, je la comparerais à de la pyrokinésie, sauf que c'est avec du feu noir. La seule différence, c'est qu'en tant que magie antique, elle a sa propre conscience et si j'en abuse elle dévorera mon âme et mon corps de démon dans un torrent de flamme noir. En attendant, j'ai la possibilité de créer du feu noir à partir du néant, de rien pour ensuite le modeler et le manipuler à volonté. Puisqu'il n'existe pas de source d'un feu comme celui-là sur terre, je n'aurais de toute façon pas la possibilité de manipuler une source extérieure.

Apparence approximative de la Faux :

Spoiler:

Messorem « La Faucheuse » :
C'est un psypher qui m'appartient depuis ma dernière invocation qui date de plus d'une centaine d'années. C'était un scientifique d'Ellgard qui m'avait invoqué pour une histoire de vengeance, d'ambition, lié à Ragnarok. Pour me remercier d'avoir honoré notre pacte, il m'offrit ce psypher. C'est une énorme faux noire à deux mains, mais j'en ignore malheureusement les propriétés actuellement. Pour plusieurs raisons : Yuki me l'a confisqué et j'ai aucun souvenir de ma précédente invocation, vu que je suis amnésique. Pour le moment, je sens juste une aura démoniaque s'en échapper, comme si les capacités de cette faux respiraient la mort.

Cette faux possède des capacités bien particulière. À cause de mon amnésie, je ne le sais pas encore, mais avec une simple coupure de ma faux, je peux prendre le contrôle de l'esprit d'une personne. Dis comme ça, ça semble être terriblement puissant, mais je vous rassure, actuellement ça ne me sert à rien. J'ai tout oublié. Puis, il faut le dire, je ne peux contrôler qu'une personne à la fois.

(HRP :Le pouvoir de ma faux prend en compte mes caractéristiques Contrôle et Mana. Avec un seul point dans le contrôle, je ne peux pas vraiment contrôler quelqu'un. Je peux le stopper pendant quelques secondes, pas plus. Plus j'augmenterais cette caractéristique et moins la résistance de l'adversaire sera grande. Je pourrais donc lui demander de faire des choses de plus en plus complexe. Ma caractéristique mana détermine le temps pendant lequel je peux garder quelqu'un sous contrôle. Donc plus je l'augmente et plus longtemps, je peux garder cette personne sous contrôle.)

Touché purificateur :
Je suis insomniaque, donc je découvre chaque jour un peu plus de ma magie. Je sais qu'elle est liée au feu noir du monde des démons, vu que j'en suis un. Jusqu'à présent, je n'ai découvert qu'une seule facette de cette dernière. Je peux produire du feu noir à partir de mes mains, les enflammer si on veut. Mais je n'ai toujours pas compris comment on faisait pour lancer le feu, comme un torrent de feu, ou une boule de feu par exemple. Il semblerait également que mes mains soient des sortes d’allumette géante, car il suffit que je touche quelqu'un avec ces dernières, ils prennent irrémédiablement feu, comme si je provoquais une combustion spontané par simple touché. Bien entendu, c'est sûrement ma magie qui est à l’œuvre. Quand tu vois du feu noir s'étendre de la zone où tu as posé ta main pour par la suite enflammer totalement cette personne. A priori, je devrais être capable de stopper la propagation, mais je ne contrôle pas cette magie, d'autant plus qu'elle semble avoir une conscience propre. C'est pour ça que je porte des gants en toute circonstance, conçu spécialement pour ne pas brûler au contact de mes mains. J'ai appris à produire du feu à partir de mes mains cependant, malgré mes gants, mais que je peux utiliser quand touchant ma cible. Du coup, j'ai deux moyens pour enflammer une personne. Cette dernière ou en retirant simplement mes gants...

Insensibilité au feu :
C'est très simple, pour pouvoir utiliser ma magie de manière optimale, mon corps, c'est peu à peu habitué à la chaleur du feu noir. En tout cas, c'est ce que j'en ai déduit, car le feu ne me fait aucun effet. Tout simplement. Je suis totalement insensible à tout type de feu ou de chaleur, que ça soit lié à une explosion, du feu normal, du feu magique, et même le feu noir.

Physique

Je ne suis qu'un humble serviteur, quel intérêt avez vous à me demander toutes ces descriptions ? Mais soit, je n'ai aucune raison de refuser, cependant.

Comme vous pouvez le voir, je suis quelqu'un de plutôt grand, voir même très grand, surtout quand on sait que je suis censé être un démon. Un mètre quatre-vingt-dix environ, si je ne dis pas de bêtise, puisque je ne me suis jamais vraiment mesuré, encore moins depuis mon amnésie. Quant à mon poids, il prouve que même avant cet accident, j'ai toujours fait attention à ma ligne, à mon physique. Puisque je ne suis pas très épais, ni gros. J'ai des muscles, mais ils sont fins et secs, ce qui me permet d'atteindre un joli quatre-vingts kilos tout mouillés. De premier abord rien de bien méchant, je suis quelqu'un lambda, mais tout change quand je suis habillé, car il semblerait que je sois quelqu'un de vachement rétro, en atteste mes vêtements. J'ai beau posséder le statut d'esclave en Akantha, je me considère d'avantage comme une sorte de majordome, de serviteur si on veut. Je suis constamment tiré à quatre épingles, avec de jolis vêtements en toile. Chemise, nœud papillon, veste cintrée avec bouton de manchette avec des jolis gants. D'ailleurs, je ne donne pas l'impression d'être un esclave, que ça soit dans ma tenue ou dans mon comportement vis-à-vis de mon maître.

Mais s'il y a bien une chose qui prouve mon appartenance à la race des démons, c'est bien ma peau. Celle-ci est d'une pâleur morbide, comme si le sang ne circulait pas correctement dans mes veines. C'est d'autant plus visible sur mon visage, qui, le rend aussi lisse et sans défaut qu'une peau de bébé. Quand on me regarde, on pense aussitôt que je suis un bel homme. Les longs cheveux raids qui me tombe de part et d'autre de mon visage ne font que mettre mon regard noir en valeur. Mes pupilles sont d'un marron profond, où on y voit de la noirceur, accentuant encore plus mon aura mystérieuse et ténébreuse que me donne mon amnésie. Il faut savoir que quand ma magie se manifeste, ces derniers prennent une couleur rouge sang, alors que le blanc de mes yeux vire au noir.

Caractère

Vous montrez beaucoup d'intérêt envers une personne qui n'est censé être qu'un simple serviteur... Est-ce parce que je suis un démon ? En tout cas, je ne peux refuser quand on me demande quelque chose. Je tiens à rappeler que comme je suis amnésique, j'ignore si ça reflétera ma vraie personnalité. En tout cas, c'est comme ça que je suis depuis que je me suis retrouvé dans la peau du majordome de Yuki.

Mes qualités d'abord... Le plus simple pour commencer. Ça va vous sembler surprenant, mais il semblerait que j'aie acquis une certaine bienveillance envers mon prochain. Pour un démon, c'est impossible à concevoir, comme quoi, j'ai dû subir un choc plus important que prévu. La gentillesse semble faire partie de moi, notamment quand je suis en présence des proches, comme Yuki, mon maître. Toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, je suis censé être son esclave. C'est mon invocateur. Après, j'ignore s'il m'a dit toute la vérité concernant notre contrat, mais je lui fais confiance. Il est donc normal que je me montre sous mon meilleur jour en sa présence. Malgré tout, je ne suis pas naïf pour autant, je suis malin, plus encore, je suis quelqu'un de très perspicace donc j'arrive à deviner un peu à quoi il pense par moment. De toute façon, mon rôle est d'anticiper les souhaits de mon maître. On me dit souvent que je ne suis qu'un beau parleur. En tant, normal, je le mettrais dans mes défauts, mais d'un autre côté, je vois ça comme une qualité. J'ai des facilités à parler aux gens, je suis à l'aise en société. Sucement un reste de ma véritable personnalité, car je prends plaisir à embourber les gens dans des débats que je sais mener de A à Z. Même quand je suis en tort, j'arrive souvent à retourner la situation pour quelle soit à mon avantage. Le plus souvent, je le fais dans l'intérêt de mon maître, mais je sais aussi me montrer égoïste par moment. Encore une fois, sûrement un trait de caractère démoniaque. C'est connu, quand on veut un truc, on fait souvent tout ce qu'il faut pour l'obtenir. En ce sens, j'ai un certain talent pour la persuasion et souvent, j'arrive à faire en sorte qu'on me donne ce que je veux. Je le mets encore dans mes qualités, car ça m'aide beaucoup dans mon rôle de majordome. En ce sens, je suis d'ailleurs mystérieux, c'est ce qu'on dit de moi dans mon dos, car il semblerait que mes actions soient semble toute, contradictoire dans certains moments. En plus de ne jamais savoir à quoi je pense, bien entendu. Mon air impassible et le fin sourire qui étire mes lèvres en permanence ne font qu'ajouter à ce mystère qui m'entoure. D'ailleurs, on me reproche souvent de ne jamais perdre mon calme, de tout le temps garder mon sang-froid, malgré les provocations diverses et variées qu'on me lance pour justement me tester. De toute façon, on ne possède que très peu d'info sur la race des démons...

Étant donné que j'en suis un, je possède des défauts... Ça serait étrange pour un démon si ce n'était pas le cas. Malgré cette aura de calme qui m'entoure en toute circonstance et malgré ce sang-froid de façade, autant être franc, je ne suis pas comme ça. Je ne le montre pas, car j'arrive à ne rien transparaître, mais il semblerait qu'avant mon amnésie, j'étais un démon au sang-chaud, car je dois aller chercher au fond de moi des trésors de sang-froid pour ne pas perdre mon calme. D'ailleurs, on peut souvent sentir que l'atmosphère s'alourdit et que la chaleur grimpe assez vite autour de moi. Je vous le dis, quand on me provoque, j'ai des envies de meurtre qui me prenne, j'ai très envie de les carboniser sur place. Il semblerait même que je possède un côté sadique plus ou moins développé, car j'ai souvent des pulsions, des envies de torture quand quelqu'un me déçoit. La violence semble faire parti de moi, de celui que j'étais avant. Ce que je ressens par moment, ce désir de faire mal aux gens, d'utiliser mes pouvoirs pour tuer, pour éventrer, pour massacrer, ça me met vraiment mal à l'aise. J'en perds ma confiance en moi et par moment, je me demande ce qui pourrait arriver si je me laisser juste aller à ce désir qui enflamme mon cœur. J'en viens même à me demander si les meurtres qui ont lieu depuis quelque temps autour de moi n'ont pas un lien avec ma facette démoniaque. En dehors de ce côté maléfique qui semble faire parti de moi, de ma nature profonde, je suis quelqu'un de très manipulateur, calculateur également. J'aime pouvoir contrôler les gens et les manipuler comme des pauvres poupées sans cervelles. Je me sers de ma gentillesse et de ma douceur apparente pour tromper mon entourage, ça rajouter d'ailleurs à cette aura inquiétante et mystérieuse qui semble m'entourer en permanence. À cause de ça, je fais peur aux gens, ils n'osent pas trop m'approcher de moi. En vérité, il n'y a que mon maître, Yuki, qui semble ne pas avoir peur de moi.

Histoire

(HRP : Désolé pour la qualité médiocre de l'histoire, mais comme mon personnage est amnésique et qu'il n'a été invoqué il n'y a que quelques jours inrp, je ne savais pas quoi raconter. Du coup, je raconterais son histoire à mesure qu'il retrouvera sa mémoire, donc dans mes rp's.)

Cette maudite amnésie... Comment puis-je vous raconter mon histoire dans ces circonstances. C'est terriblement frustrant, je ne vous le cache pas. J'ignore beaucoup de choses sur moi et sur ma vie avant d'être invoqué. Je n'oublierais jamais ce jour-là d'ailleurs, car ce n'est pas le plus agréable des souvenirs. Car avant ce moment en particulier, il n'y a que le néant, rien du tout. J'ai cette impression comme quoi, je n'existais pas avant et je déteste ressentir ça.

Yuki... C'est la première personne que j'ai vue après mon invocation, logique vous me diriez, vu qu'il m'a invoqué. Mais quand on a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant ça, c'est difficile d'être sûr que ça soit lui. J'ignorais jusqu'à ma propre nature. S'il ne m'avait pas dit que j'étais un démon, je pense que je ne l'aurais jamais su. C'est d'ailleurs lui qui m'apprit qu'il m'avait invoqué et pour que ça se fasse, on avait passé un pacte lui et moi. Malheureusement, il refusa de me le dire, selon lui, c'était sa police d'assurance, qu'il n'avait aucune envie que je le tue en représailles. Pour être franc, encore, aujourd'hui, j'aimerais vraiment connaître les tenants et aboutissants de ce fameux marché. Quand tu ouvres les yeux et que tu réalises que tu es en plein milieu d'une sorte de pentagramme ou encore cercle d'invocation, tu peux que très difficile remettre en doute sa thèse. Toute façon, je n'avais pas trop le choix, car si c'était vrai, il avait sûrement les moyens de me renvoyer là d'où je viens. Si j'avais accepté ce pacte avant mon amnésie, c'est que je devais avoir une bonne raison. J'étais certain à ce moment-là que je récupérerais ma mémoire et il fallait que je montre patte blanche.

Par contre, je n'aurais jamais cru qu'il se servirait de moi de cette façon... Vu qu'on vit dans ce pays appelé Akantha, je suis considéré comme un esclave, la caste la plus basse. En gros, je n'ai aucune liberté, je dois lui obéir et si je ne le fais pas, il peut m'arriver des bricoles. C'est comme ça que je l'ai compris. En dehors de mes tâches de majordome, car il m'emploie beaucoup pour ça, il semble décidé à m'humilier, en atteste ce qu'il m'a déjà demandé de faire. Je ne vous le cache pas, je ne reste avec lui, seulement, car je tiens à ma vie et que j'ignore encore beaucoup trop de chose. Mon amnésie m'empêche de le défier. Je me soumets à ses nombreux délires en espérant qu'un jour, je puisse maîtriser totalement ma magie, encore quelques choses dont je ne me rappelle pas. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit...

Je me rappelle ce qu'il s'est passé après cette fameuse invocation. Étant totalement amnésique, il me donna un petit cours rapide pour m'expliquer les bases de ce monde et surtout de qui j'étais. J'ignore d'ailleurs s'il m'a dit toute la vérité ce jour-là. Azrael, selon lui s'était mon nom de démon, mais quelques jours seulement ont passés depuis et je doute déjà de plus en plus de la vérité. Que je sois un démon par contre, je le crois, car ma magie semble être plutôt dans le style démoniaque qu'autre chose. Un homme qui m'utilise pour ses basses besognes, notamment durant ses spectacles, ça n'inspire pas vraiment la confiance, mais je ne le montre pas, je cache mon jeu. Je préfère qu'il croie que je suis totalement dévoué à sa cause, donc j'accepte tout ce qu'il me demande, j'obéis et je prie qu'il ne me demandera pas de faire des choses trop farfelues. Pour le moment ça va, mais ça ne fait que quelques jours depuis l'invocation... Je préfère qu'il croie que je suis totalement dévoué à sa cause, donc j'accepte tout ce qu'il me demande, j'obéis et je prie qu'il ne me demandera pas de faire des choses trop farfelues. Dans le cas où j'avais raison en pensant qu'il me ment depuis le début..

Profil

  • Pseudo : Kalriiel
  • Âge : J'ai connu Vercingétorix et Jules César.
  • Tu nous as trouvé où ? je ne vous ai pas trouvé, on m'a ramené par la peau des fesses il y a maintenant plus d'1 an A la recherche de son passé | Azraël 3622086245
  • Un autre compte ? J'en avais, j'en ai plus A la recherche de son passé | Azraël 3570137342
  • Personnage de l'avatar :  Kuroshitsuji ▬ Sebastian Michaelis
  • As-tu lu le réglement ? Bawé :o
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Trop bien j'ai pris ton psypher A la recherche de son passé | Azraël 1494853234

Bonjour A la recherche de son passé | Azraël 3622086245
Calmos hein avec mon Psypher ! A la recherche de son passé | Azraël 2937182982
Rebienvenue Kal, Sebastian il est un petit peu top tier. Tout de même.
Le staff passe te lire bientôt !
Bonjour, des nouvelles des modifications demandées ?
Elles seront faites en fin de semaine, sans faute ! J'ai du mal à trouver des idées originales pour les capacités du Psyphers.. A la recherche de son passé | Azraël 2456953873
Popopopo allez Kal
Kal qui subis la sénilité A la recherche de son passé | Azraël 3622086245
Genre, je suis encore jeune et frais A la recherche de son passé | Azraël 3622086245

Sinon, j'ai fais les modifications demandées !
C'est dans la boîte !

Félicitation, te voilà officiellement validé ! *lance des confettis*

En espérant cette fois-ci que ton personnage ne terminera pas comme ses prédécesseurs huhu amuse toi bien, nakama

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !