-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] Varteja

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour, Bonsoir o/

Je viens vers vous, ou plutôt je rampe jusqu'à vous, parce qu'avec la chaleur que c'est difficile de faire quoi que ce soit héhé (Mon dieu que vos smileys sont choupis o_o)


Nom du forum: Notre petit nom à nous, c'est Varteja, mais si vous décidez de parcourir nos terres ça sera celle d'Auven héhé

URL du forum: Vous avez de la chance, il est petit : http://varteja.forumactif.com/

Contexte: Un résumé en spoiler ♥️
Spoiler:

Partenariat souhaité: Partenariat Simple

Pourquoi nous: Que vous avez de beaux yeux, de grandes dents, un beau poil.. Non? Ah ça marche pas comme ça mince alors... Alors, pourquoi vous, pourquoi pourquoi... Pour être honnête déjà pour l'aspect graphique de votre forum, c'est un critère important pour nous, un forum doit être beau, ensuite pour le contexte intéressant qui permet vraiment beaucoup de choses (comment faites vous pour vous en sortir avec autant de races héhé), ensuite pour votre activité et pour terminer parce que nous partageons visiblement la même passion de l'écriture et du travail bien fait \o/

Pourquoi vous ?: Varteja forum RPG à vendre pour environs piouu beaucoup d'argents, surtout si on calcule en fonction du nombres d'heures passée dessus... Quoi c'pas un travail ? Rhooo... Alors, alors, Varteja est un forum de très prochainement un an. Il a ouvert en Septembre 2017 (j'allais mettre 2018 et je me suis dis "ma pauvre vieille tu t'penses encore dans le futur !), c'est un forum basé sur un contexte type moyen âge avec une pointe de fantaisie. Vous y retrouverez les contraintes de cette époque, mais aussi des libertés plus surnaturel avec la possibilité de jouer un Huvar (un homme loup), un chaman mais aussi de tout en passant du petit paysan au noble cherchant à élargir ses horizons.

Liens vers vos fiche/Logos : http://varteja.forumactif.com/t27-devenir-partenaire

Un dernier p'tit rugissement ?: Que dire de plus, nous sommes un forum sans prise de tête, on aime partager notre passion et proposer à nos membres quelques petites animations. On encadre avec notre contexte, on prépare des évents pour faire évoluer le tout, mais à côté de ça tout le monde est très libre :D Voilà j'ai tout dit :D en espérant avoir une réponse positive à notre demande et en vous souhaitant une bonne journée o/
Coucou, merci d'être passé par Lost Kingdom! Votre demande est bien entendue acceptée avec plaisir, comme tu le dis je vois en parcourant Varteja que nous avons la même vision d'un travail bien fait héhé! Votre bouton et fiche seront installés dans la journée, n'hésitez pas à passer venir donner des nouvelles!