NORMA VON ADRIUS
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Lust ▬ Full metal alchemist

RACE ▬Spectre
AGE ▬ 38 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle
SITUATION PERSONNELLE ▬ Veuve
NATIONALITÉ ▬ Nuevienne
FACTION ▬ Mages Noirs
MÉTIER ▬ Pianiste
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Un tatouage au creux de sa poitrine
MAGIE ▬ Solidification & transformation du corps
La magie de Norma lui donne la particularité de moduler son corps ou des parties de celui-ci en formes spécifiques (épées, couteaux, etc. Du moment que ça reste une arme blanche). Elle peut donner n'importe quelles consistances à son corps (bois, acier, diamant, etc). Et elle peut également accroître ou diminuer sa taille (une taille minimale et maximale sera requise).  


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬

- Elle est respectueuse de sa hiérarchie et est dévouée à Arcania. (sous l'effet du syndrome de Stockholm car celui-ci est responsable de la mort d'Adrius)
- Joue le jeu d'être manipulable pour mieux manipuler.
- Remet toujours en question la nature des choses qu'elle peut observer.
- Taciturne, elle ne parle que lorsque la conversation semble être à son niveau.
- Misanthrope, elle ne supporte pas le contact avec autrui, hormis ceux de la garde de l'Avarice.
- Superstitieuse, elle aime croire à la chance et son contraire.
- Rigide, strict, elle manque de tacts lors du peu de discussions, versant dans une incroyable franchise.  
- Autre (vous pouvez bien évidemment rajouter des choses de votre gré)

HISTOIRE ▬

- Naissance de Norma en 380, Izrheron, dans une famille d'artisan, spécialisée dans la fabrique d'instruments de musique.

- Apprends à jouer du piano à partir de neuf ans.

- Rentre dans une troupe de musiciens itinérants à l'âge de seize ans.

- De concert en concert, elle se forge une petite notoriété en tant que pianiste et rencontre son futur époux, en l'an 412.

- Mariage en 414, à Lelanasérine

- Une semaine après, pendant le voyage de noce, Norma et son époux se laissèrent aller à l'amour et, consommant celui-ci lors d'une nuit torride, un accident arriva. Norma, dont les pouvoirs s'éveillèrent soudainement, tua son époux par le biais de son corps qui se changea soudainement en pics éparses.

- Norma rentre rapidement en dépression et quelques jours après l'accident, elle décide de se suicider en se tranchant les poignets.

- C'est à ce moment-là que le spectre Adrius, avide de poursuivre sa vie consumée, décide de s'emparer du corps de Norma, remplaçant froidement tout ce qui pouvait représenter la vie de la pianiste.

- Adrius est une elfe sylvestre, ayant vécue dans une tribu reculée de Nueva, enfoncée loin dans la grande Forêt (- vous pouvez bien évidemment lui créer une histoire, je la laisse libre à celui qui prendra ce prédéfinis, toutefois, elle devra être la soeur de l'être chéri par Arcania, présente brièvement dans l'histoire de celui-ci). C'est lors de l'an 378 qu'elle sombre dans le sommeil éternel créé par le Seraph de la Léthargie. Elle meurt peu de temps après, au milieu de la forêt et se transforme en spectre.

- Durant la possession par Adrius, le souvenir de son époux fait surface et perturbe le spectre qui ne comprends pas pourquoi son époux lui reste en mémoire.

- Adrius garde alors l'identité de Norma, mise à part qu'elle décide de se renommer Norma Von Adrius, une fusion entre les deux êtres, le corps et l'esprit.

- Norma décide alors, en mai 418 et suite à la rencontre d'Arcania, d'intégrer les mages noirs. D'un coté, obsédé par le Seraph et les raisons qui l'avaient poussé à faire ce qu'il avait fait, et de l'autre, poussé par l'envie de remonter dans le temps, afin de sauver à la fois l'époux et, peut-être, sa soeur.

(le dernier point peut être développé plus tardivement, au travers d'un rp qui se déroulerait donc en mai 418)  
(www) Arcania et elle se sont rencontrés à l'Opéra de la capitale Nuevienne. Le Seraph, curieux de revoir une dernière représentation là-bas, décide d'y retourner avant de partir pour Akantha. C'est à ce moment-là que Norma le reconnaît, sous ses airs patibulaires, en train de la regarder jouer de son piano.


PRIMERION MORTEM
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Sinbad ▬ MAGI

RACE ▬ Hybride humain/corbeau
AGE ▬ 35 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Homosexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬ Libre
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne
FACTION ▬ Mages Noirs
MÉTIER ▬ Libre
SIGNES DISTINCTIFS ▬Ses bras sont pourvus d'ailes, signe de son appartenance aux corbeaux
MAGIE ▬ Contrôle des volatiles
A cause de sa race, Primérion ne peut se transformer en corbeau, toutefois, il peut néanmoins voler grâce à  ses ailes qui couvrent ses bras de manière définitive. En dehors de cette particularité, il peut dialoguer et contrôler une grande majorité des volatiles (que ce soit le plus petit oisillon à la grosse créature ailée) durant un laps de temps déterminé. Aussi, en détachant une plume de l'un ses bras, il peut créer un oiseau particulier (qui sera toujours le même et déterminé à la création de la fiche).


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬

- Curieux de nature, il aime observer les choses qui l'entourent et essaie de comprendre comment fonctionne le monde.
- Raciste envers les autres hybrides, seul lui compte et les autres races sont pour lui, inférieures.
- Confond le bien et le mal, pour lui, une action mauvaise sera synonyme de bonté et inversement.
- Aime tout ce qui est clinquant et prendre soin de lui. Il est vaniteux, orgueilleux et aime avoir le dernier mot.
- Privilégiera toujours le camp des plus forts.
- Possède une étrange admiration pour la faune et les créatures qui peuplent le monde, les prenant pour des races pures et supérieurs aux êtres humanoïdes.

HISTOIRE ▬

- An 383, naissance de Primerion. Sa famille est une longue lignée de soldats, fidèles à Ellgard.

- An 383-399, le jeune Primerion vit une jeunesse difficile, à cause de sa mère (nom libre) qui dirige son  éducation d'une poigne de fer. Elle lui apprends le fonctionnement de l'Empire, ses coutumes, son système méritocratique et lui intime avec peu de subtilité qu'il devra rejoindre les rangs des forces militaires.

- An 400, il rentre dans l'armée à l'âge de 17 ans. C'est à ce moment qu'il se découvre un intérêt particulier pour les hommes. Discret dans un premier temps, il se fait rapidement remarquer et le lynchage, dans la base militaire, ne tarde pas à arriver.

- C'est au cours de l'année 401, soit un an plus tard, qu'un accident arriva au cours de l'un des entrainement militaire. Lors d'une confrontation entre deux équipes, jouant leurs des rôles factices d'ennemis, des balles à blanc ont été remplacées par des vraies et Primerion fut gravement blessé de deux balles logées dans son épaule et une dans sa jambe. Mais contre toute attente, on ne l'emmena pas à l'hôpital mais à l'Usine.

- Là-bas, on expérimenta sur lui l'hybridation entre les gênes de l'homme et ceux du corbeau. Primerion ne comprenait pas pour quelles raisons on lui faisait ça, sachant que les hybrides étaient déjà bien répandues ici et là, avec des origines, sous formes de chuchotements, qui disaient de les origines de ceux-ci venaient d'Ellgard.

- L'expérience fut une réussite et Primerion se vit doté d'ailes aux avants-bras, que nul ne pouvaient enlever ou arracher. Toutefois, la convalescence fut longue et, en permission pour une durée indéterminée, il resta au foyer familial pendant une autre année.

- La matriarche l'infligea de sévères et diverses corrections, se sentant salie par les déboires de son fils. Pour elle, son homosexualité découverte et son échec au sein de l'armée (l'accident et les résultats peu satisfaisant comparé aux prédécesseurs de la famille) l'ont profondément remué et elle ne voyait qu'en son fils, un inconnu qu'elle devait punir.

- Primerion revint à nouveau dans l'armée après la convalescence, changé par son nouveau statut hybride et par un rodage au niveau des souffrances. Il accomplira ses entrainement avec succès et deviendra militaire, tout comme le reste de sa famille mais il savait que ça n'allait pas duré, il le sentait, Ellgard ne lui plaisait plus autant qu'avant.

- Vous pouvez vous emparez de la suite du personnage, en mentionnant différents événements, la principale chose à noter aussi, c'est qu'il devra s'enfuir d'Ellgard, fuyant à la fois sa famille et sa nation. La rencontre avec Arcania se fera plus tard, au cours du recrutement que celui-ci fera pour son cercle intime.

(www) Arcania et Primerion ont une relation de confiance mutuelle. Le Seraph joue le rôle tantôt de psychologue/confident et de professeur, inculquant à l'hybride sa vision du bien et du mal qui, par ce fait, influencera grandement les pensées de l'ancien militaire.


GAWAYN DRAEDA
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Dabi ▬ My Hero Academia

RACE ▬ Vampire
AGE ▬93 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Asexuel
SITUATION PERSONNELLE ▬ Aucune
NATIONALITÉ ▬Akanthienne
FACTION ▬ Mages Noirs
MÉTIER ▬ Trafiquant de Lyrium
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Libre
MAGIE ▬ Manipulation sanguine
La magie de Gawayn lui permet de manipuler son sang avec précision. Il peut le solidifier pour lui donner des formes spécifiques (à prendre en compte la quantité de son sang également) dont une offensive et une défensive. la troisième sera la métamorphose d'une partie de son corps (haut ou bas) en sang liquide.


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬





HISTOIRE ▬



(www) BLABLA


MEPHYLIA ATOMOS
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ A2 ▬ Nier Automata

RACE ▬
AGE ▬
ORIENTATION SEXUELLE ▬
SITUATION PERSONNELLE ▬
NATIONALITÉ ▬
FACTION ▬ Mages Noirs
MÉTIER ▬
SIGNES DISTINCTIFS ▬
MAGIE ▬


NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ texte ici.
caractère + histoire
CARACTERE ▬





HISTOIRE ▬



(www) BLABLA