Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Aide & Parrainage

Le Parrainage

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Le système de parrainage

Parrains & Filleuls

Parrains

Il s'agit du référent d'un ou plusieurs membres. Sélectionné pour ses connaissances et son implication sur le forum, un nouveau-venu a la possibilité d'en choisir un pour l'aider à s'intégrer ou pour répondre à ses questions sans avoir à passer obligatoirement par le staff. Son rôle est de s'assurer que ses filleul(e)s débutent dans le rp sur LK en ayant un maximum de réponses, d'idées et d'aide possible. Le parrain/ la marraine communiquera avec son/sa filleul(e) sur le support de leur choix (discord/MP/autre...). Il ne faut pas oublier qu'en cas de questions trop précises, ou si le parrain/ la marraine n'est pas certain de la réponse, il ne doit pas hésiter à faire appel à un membre du staff.

Le parrain est donc lié à un ou plusieurs membres, et l’aidera à mieux s’intégrer. Par exemple, le parrain sera en mesure de dire avec qui le nouveau doit chercher des liens en fonction du poste / de la faction qu’il souhaite occuper, de le renseigner sur les démarches et l’aider dans la construction de sa fiche si nécessaire (surtout au niveau des magies pour limiter les abus et les doublons trop fréquents).

Pour devenir parrain merci de remplir le formulaire suivant et de le poster ICI en indiquant en titre du sujet "Candidature en tant que parrain".
Viladra et Nephetys reviendront vers vous pour faire part de la décision finale.

Code:
[b]Pseudo(s)[/b] : Notez ici tous vos comptes.
[b]Faction / Nation [/b]: Toutes les nations dont vous faites partis avec vos comptes.
[b]Présent sur le forum depuis[/b] :
[b]Préférence dans la prise de contact [/b]: (choisir par mp ou via Discord – Si discord, donner son id)
[b]Vos disponibilités[/b] : Matin / Après-midi / Soirée / Week-end …
[b]Pourquoi vouloir devenir parrain[/b]: (exposer ici en quoi votre postulat est pertinent)
- En postulant pour devenir parrain, vous vous engagez à être objectif dans vos réponses, et à vous référer aux membres du Staff si vous ignorez comment répondre à une question.

Filleuls

Nouveau-venu ou bien rôliste encore incertain, n'importe qui peut demander à avoir un parrain ou une marraine. Après avoir choisi avec quelle personne vous serez lié, vous pouvez lui poser autant de questions que vous le souhaitez, n'hésitez pas c'est leur rôle ! N'oubliez pas que tout le monde a une vie à côté, donc si vous n'avez pas les réponses dans l'immédiat, patientez un peu avant d'insister ou de contacter le staff - sauf urgence, bien évidemment.

Formulaire à poster à la suite de ce sujet en réponse.

Code:
[b]Pseudo [/b]:
[b]Nation / Faction choisie[/b] : Marquez plusieurs nations si vous hésitez, ou laissez vide si vous ne savez pas encore.
[b]Préférence dans la prise de contact[/b] : (choisir par mp ou via Discord – Si discord, donner son id)
[b]Comment serait le parrain idéal[/b] : (vous pouvez mentionner une personne en particulier dans la liste des parrains, ou précisez si vous préférez quelqu’un de disponible en soirée, dans la journée etc. Voire même laisser la partie libre).

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom

Le système de parrainage

Listing

Les Parrains

♠️ Alteas Dryden [voir le profil], Discord (Petit poney tout - silver Jackal#4895) | Résistance, Civils.
♠️ Holker Hallgrimr [voir le profil], Discord (Hamsta qui est TON ami#8205) | Empire, Civils.
♠️ Mavis Thelxis [voir le profil], Discord (Anshu#5438)  | Ordre des Astres, Civils.
♠️ Sieghart V. Dankmar [voir le profil], Discord (Red#6267) | Empire, Atlantys.

Les Filleuls

♠️
♠️ Lazare Kemençe [voir le profil] (Parrain - Holker Hallgrimr)
♠️ Neal Travelyan [voir le profil] (Parrain - Sieghart V. Dankmar)
♠️ Rika Eriézaké [voir le profil] (Marraine - Mavis Thelxis)
♠️ Aliran Raya [voir le profil] (Parrain - Siris Coldbrand)

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Pseudo : Rika Eriézaké
Nation / Faction choisie : Civils, en Mearian
Préférence dans la prise de contact : Plutôt MP
Comment serait le parrain idéal : Mavis Thelxis s'est proposée, je pense que ce sera la personne idéale ! Pour tout ce qui concerne Mearian et le culte, j'aurais sans doute pas mal de question à poser (ou, au moins, pour m'y retrouver dans les informations déjà disponibles). Ce sera sans doute d'ordre général, pour savoir tout ce qui concerne les Séraphs, les messes, les prières, les récompenses et les châtiments, etc.

Un grand merci !

Edit Nephetys - Demande traitée
Bonjour, suite à la suggestion de la gentille staffienne Nephetys, je viens postuler comme filleul.

Pseudo : Lazare Kemençe
Nation / Faction choisie : Ellgard, civil
Préférence dans la prise de contact : plutôt par mp
Comment serait le parrain idéal : Je n'ai pas de préférence particulière, je suis disponible assez souvent, étant une tanche en redimension d'image et en avatar si une âme charitable pouvais me donner un coup de main ce serais cool ! J'aurais aussi certainement quelques question d'ordre général par-ci par là histoire de voir les différentes possibilité qui s'offre à Lazare pour la suite.

en vous remerciant :)

Edit Nephetys : demande traitée.
Pseudo : Neal Travelyan
Nation / Faction choisie : Civil mais pas encore choisi la nation
Préférence dans la prise de contact : Discord c'est mieux. Mon ID : Neal Hawke - Kate - Vincent#4833
Comment serait le parrain idéal : Aucune préférence particulière, tant qu'il ou elle est sympa, m'aide, réponde à mes questions :)

Edit Nephetys : demande traitée.
Pseudo : Aliran Raya
Nation / Faction choisie : Empire ou Mearin ou Nueva....
Préférence dans la prise de contact : Discord. Garvi - Eimi Ganbõ #9520
Comment serait le parrain idéal : Quelqu'un pour me guider dans mes choix et sympa, ouvert à la discussion et aux flot de question ! Capable de trancher aussi vu que j'ai des tendances indecises . Et qui pardonne les fautes aussi...(dyslexie powa) Mavis s'est proposer, donc je pense que ça iras :p

Edit': demande traitée
Pseudo : Yrsa Jyrald (pseudo temporaire)
Nation / Faction choisie : Résistance, Ellgard (même si je suis je suis pas encore sur pour la nation)
Préférence dans la prise de contact : via Discord serait le plus pratique (pseudo : Jyrald je suis déjà sur le discord du forum)
Comment serait le parrain idéal : Je cherche un parrain (ou marraine) qui soit disponible assez souvent afin de m'aiguiller sur ma future fiche, et pour être sur de pas créer d’incohérence
Pseudo : Kælye
Nation / Faction choisie :
Préférence dans la prise de contact : peu importe, Discord:Emrys#1253
Comment serait le parrain idéal : Disponibilités dans l'après-midi ou en soirée. Je débute dans le domaine du Rp je n'ai donc aucune notion, je pense qu'il va falloir une personne patiente. ˆˆ'
Pseudo : Lunia
Nation / Faction choisie : Ordre des Astres de préférence
Préférence dans la prise de contact : les deux me vont ( discord : Soly)
Comment serait le parrain idéal : de préférence ordre des astres.