-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour ! Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 2647753636

Cela va faire une semaine que je squatte votre beau forum, avec la forte envie de me laisser tenter par l'aventure (est-il judicieux d'avoir déjà commencé à écrire un fiche de personnages ? Raison : Non Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 935735802 Coeur : Mais je n'ai pas pu résister Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 3156373389 )

Hum... Veuillez excuser ma schizophrénie... Pour en revenir au sujet, ce faisant quelques questions me sont venues à l'esprit :

> Est-il possible de jouer un personnage qui, bien que majeur, a gardé à cause de la longévité de sa race une apparence d'enfant/adolescent tel que sur l'image ci-dessous ?

Idée de l'avatar:

> Si oui, est-ce que l'apparence même de ce personnage est acceptable pour un métis All'ombra/Humain ?

> Moins important (quoi que), quelle(s) est/sont la/les monnaie(s) utilisée(s) dans ce monde ?

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 3322922638

Ezealy
Bonjour !
Ravie de voir que le forum t’intéresse et que tu n'as pas résisté à la tentation happy
Malheureusement, les règles de forumactif sont très strictes quant au fait de jouer des personnages mineurs, et avec un forum où l'on autorise les sujets déconseillés aux mineurs, on préfère ne pas prendre de risques. Donc, il faudra que ton avatar face jeune adulte, mais il peut avoir garder son âme d'enfant par exemple.

Dans ce monde, on utilise des pièces d'or, sauf en Akantha où l'on se sert d'écus !
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, et au plaisir de te voir débarquer parmi nous Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 1151995551
Merci beaucoup pour ces éclaircissements, je vais faire les adaptations nécessaires et je reviens dès que cela sera fait Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 303179827
Re-bonjour ! happy

Après un vieillissement accéléré de mon personnage, voilà que j'obtiens donc un métis All'ombra/Humain, esclave de l'une des familles nobles de la Cour des Cendres. Est-ce que cela est plausible ? Et si c'est le cas, je me demandais si quelqu'un serait intéressé pour avoir quelque lien (de quelque nature que ce soit) avec lui ? Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 839825858

Je vous remercie d'avance, et après vos réponses je m'inscrirai (enfin !) sur votre joli fofo Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 1348971353
Re-coucou !
All'Ombra Humain, c'est tout à fait possible oui ! Si tu veux être plus All'ombra qu'humain, il faut que ce soit la mère qui soit All'ombra par contre, ne l'oublie pas Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 303179827
Et oui, en jeu il y a les 4 ducs ardents, donc à toi de voir si tu préfères être esclave de la famille royale, des Griffesang (lycan), des Méridion (démon, par l'intermédiaire de Shaol), des Demetrius (vampire) ou des Castlemore (humain).
Je vais prévenir que tu cherches un lien, quelqu'un se manifestera sans doute ! Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 1786526449
Hello.

Ca pourrait m'intéresser en effet. Ceci dit je cède ma place volontiers si quelqu'un d'autre est plus motivé.
On m'invoque, j'accours Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 697046714

Bonjour par ici, c'est un plaisir de voir un futur membre chercher à s'intégrer aux personnages déjà existants /ô/

Actuellement, étant le seul Méridion en jeu (et plus au moins leur représentant officieux), je peux te proposer de te prendre sous mon aile. Je te brosse un peu le tableau de mon personnage et du clan des démons, histoire que tu puisses avoir une vision d'ensemble !

→ Les Méridion sont un clan assez récent à la Cour des Cendres, mais qui bénéficie d'une place privilégiée en raison de leurs dons puissamment magiques (ce sont les mages de la Cour, en quelque sorte). Ils ont une hiérarchie selon leur puissance (le plus fort, Vilhelm, est donc à leur tête). Cependant, ledit Vilhelm a été tué par un usurpateur qui se fait passer actuellement pour lui, ce qui promet drama et intrigue lorsque la vérité éclatera. Je t'invite à lire le personnage prédéfini, ce sera sans doute plus clair ! Nous avons un duché qui se nomme Oriande, et qui se trouve en plein désert. Voilà en gros pour la situation actuelle du clan des démons.

→ Shaol, quant à lui, est un démon ancien mais qui est arrivé relativement récemment à la Cour des Cendres (fin d'année 417). C'est un personnage assez énigmatique, observateur et suffisamment puissant pour que les autres Méridion le respectent et le laissent faire un peu ce dont il a envie. C'est un personnage également très doux, je te redirige vers sa fiche de présentation si tu veux en lire un peu plus :>. A terme, l'objectif sera, à l'aide d'une éventuelle alliance au sein de la Cour et d'autres personnages en lien, de détrôner l'actuel usurpateur, si l'occasion se présente. Après, honnêtement, rien n'est gravé dans la roche, on prend les choses comme elles viennent et on est jamais à l'abri qu'un événement vienne au final tout chambouler !

Globalement, si ton personnage vient s'affilier à celui de Shaol, tu jouirais d'une certaine liberté. Il n'y a pas mieux qu'un démon pour connaitre la frustration d'être lié à quelqu'un par obligation, ahah. Ça te permettrait également de t'impliquer dans leurs intrigues et leurs petites manœuvres, et c'est ce qui fait tout le charme de la Cour. Je vais être franche cependant : actuellement, on a pas beaucoup de joueurs du côté des démons d'Akantha, ce qui peut être un frein. C'est vraiment à toi de voir !

Je te propose donc mon personnage, que ce soit pour le lien que tu recherches ou pour tout autre, et je reste à ta disposition si tu as des questions/souhaites discuter de tout ça :D

Au plaisir Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 3322922638
Merci pour vos réponses Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 1846063286

Eh bien, Shaol semble en effet plus motivé ! Merci quand même pour ta proposition, Duane, et ce sera un plaisir de lier nos personnages si un jour tu t'en sens plus l'envie.

Et j'accepte humblement de me mettre au service de la grande maison des Méridion Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 3322922638 (j'ai hésité à emprunter la voie démoniaque pour mon personnage avant d'opter pour l'All'ombra, donc ce milieu me convient parfaitement !). Si cela te va, je te contacte par MP pour que nous puissions en discuter x)

A bientôt en rp ! Besoin de quelques éclaircissements [All'ombra ; monnaie] 1021661492
Coucou !

Joli bouille.
Je ne fais pas parti de la Cour, mais mon personnage, étant également esclave a s'est fait traîner par un trafic assez influent d'esclaves de 415 à fin 417. Peut-être que, au vu de leur statut et surtout de ton ancienneté en tant qu'esclave nos personnages auraient pu se connaître ? Ce n'est pas un lien très important je suppose, mais c'est toujours ça !

Si tu veux qu'on en parle via MP, ou discord, le mien est le suivant :
Anshusticks (⚧) (Aerith/Mavis)
Anshu#5438

Bisous. c: