Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[Demande] Firefly Mansion

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjouuur [Demande] Firefly Mansion 701192059
Vous êtes très beaux et en plus votre contexte est original et très intéressant ! C'est pourquoi je viens faire un petite demande de partenariat [Demande] Firefly Mansion 3193646106

Nom du forum: Firefly Mansion

URL du forum: http://firefly-mansion.forumactif.com

Contexte:  Un résumé en spoiler ♥️
Spoiler:

Partenariat souhaité: Top Partenariat ou rien ! (Je n'ai pas encore 20 membres et le simple échange de fiche ne m'intéresse pas vraiment...)

Pourquoi nous:  V O U S Z ' Ê T E S B E A U  [Demande] Firefly Mansion 635802493 (non, sans rire, j'adore votre contexte, tout simplement ! Et vous êtes beaux aussi, faut bien l'admettre 8D)

Pourquoi vous ?: Alooors premièrement, nous adorons les crêpes ! Nous en mangeons souvent à l'ombre d'un pommier. Ceci s'explique simplement parce qu'il n'y a plus de cookies, je les ai tous mangé la semaine où j'ai construit le forum... C'est triste, mais les crêpes remplacent plutôt bien je trouve !
Sinoooon, ambiance calme et reposée, les habitants son fidèles au poste, le contexte étant flou et étrange, les membres sont assez libres au niveau RP. Ce sont eux qui font vivre l'univers ! (Et nous ne mangeons SURTOUT PAS de pandas roux. Ils sont beaucoup trop mignons  [Demande] Firefly Mansion 3343333659 )

Liens vers vos fiche/Logos : http://firefly-mansion.forumactif.com/t10-fiche-de-partenariat-boutons

Un dernier p'tit rugissement ?: Rrrr (je préfère ronronner) [Demande] Firefly Mansion 3322922638 à bientôt j'espère et bonne continuation !!

Coucou!

Malheureusement je ne vais pas pouvoir accéder à votre demande, en effet nos Top partenaires sont au complet et il n'y a plus de place supplémentaire sur notre PA [Demande] Firefly Mansion 3178308903 Désolée, mais n'hésitez pas a zieuter régulièrement pour voir si une place se libère!