-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] Gène V

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour [DEMANDE] Gène V 1021661492

Je viens vers vous pour une demande de partenariat :D

Nom du forum: Gène V

URL du forum: http://gene-v.forumactif.fr/

Contexte: Un résumé en spoiler ♥️
Spoiler:

Partenariat souhaité: Partenariat Simple

Pourquoi nous: Vous avez beaucoup de monde, et un forum très actif, c'est pourquoi nous sollicitons votre aide pour faire connaître notre forum à un large éventail de personnes possible, même si nos contextes ne traitent pas de la même chose. Et puis, j'aime votre design et vos codages, surtout vos descriptions qui sont très détaillés.

Pourquoi vous ?: Nous avons une restriction d'âge, qui est de 18 ans minimums, car nous souhaitons avoir des joueurs matures sur le forum, et éviter des personnages Mary Sue ou Gros Bill, et puis, nous avons un contexte qui peu appeler à la violence et à la sensualité, c'est pourquoi, nous voulons éviter de choquer des jeunes joueurs et d'avoir des ennuis.

Notre contexte est évolutif, car il y a des affrontements entre plusieurs clans, et l'avenir peut faire qu'un camp prenne le dessus et fasse basculer le mode de vie des personnages.

Nous n'avons pas de système de rp particulier, hormis des points qui sont gagnés en postant, qui peuvent être dépensé dans une boutique, qui peut permettre à l'amélioration d'un personnage.
Pour pimenter la vie des joueurs, nous avons des Event permanents, comme 'La révélation, les joueurs ne connaissent pas le camp des autres joueurs, alors au fur et à mesure des rp, ils peuvent trouver des indices et d'avoir des soupçons sur l'identité d'une personne, alors, elle peut le dénoncer, avec des raisons valables, du genre "J'accuse XX d'être du camp XXX car XXX". S'il a raison, le camp est notifié sur le profil du joueur, et celui qui l'a dénoncé à une récompense. Mais si c'est faux, il est sanctionné en perdant des points.
De plus, nous avons un système de Mission et de Quêtes, qui peuvent être imposé ou volontaire, qui se fait seul ou à plusieurs, le tout dans un contexte défini à l'avance. Plus le Rp se déroule, plus il y a des choix qui ont des répercussions. Actuellement, la seule quête ouverte est "Soutien Scolaire", qui est en réalité des Quizz sur 5 sujets, nous les notons, et nous faisons des moyennes. Le tout fait gagner des points pour le joueur. C'est basé sur le volontariat.

Liens vers vos fiche/Logos : http://gene-v.forumactif.fr/t37-notre-fiche-et-logo

Un dernier p'tit rugissement ?: Votre bouton se trouve dans notre footer, et votre fiche ICI.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de réfléchir à une réponse, qu'elle soit positive ou non.
Julian Conteria, Fondateur de Gène-V
Bonjour,

Je relance ma demande, qui est sans réponse depuis le 25 Avril.

Hello, je suis vraiment désolée du délai du traitement de votre demande [DEMANDE] Gène V 3178308903

Le partenariat est accepté avec plaisir! Du coup si vous avez placé notre bouton c'est pas un Simple mais un Footer mais pas de soucis huhu je vais faire ça [DEMANDE] Gène V 635802493

Votre fiche va être installée ainsi que votre bouton!