-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] La Caverne aux Lucioles

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonsouââââââr !

Comme annoncé sur le discord (huhuh), je viens vous présenter notre caverne aux lucioles. Que ses lieux fantasques et luminescents vous happent et vous poussent à accepter une future alliance !

Nom du forum : La Caverne aux Lucioles

URL du forum : http://caverne-aux-lucioles.forumactif.com/

Contexte :
Spoiler:

Partenariat souhaité : Partenariat simple

Pourquoi nous : LK a un univers riche, une activité exceptionnelle et puis, la science fantasy, c'est un mélange coolos (j'avais exploité ça sur mon ancien forum et j'ai parfois l'impression d'y replonger quand je sillonne votre beau forum). Donc voilà voilà !

Pourquoi vous ? : LCAL propose un rp ludique et dynamique : 20 lignes minimum (ce qui, on a remarqué, booste pas mal la zone rp), une créature spirituelle (extension de votre personnage, fantaisiste, avec un impact plus ou moins conséquent) imposée par le staff, une cérémonie de l'éveil guidée par le MdJ, les défis du roi (en ce moment, on doit introduire une situation comique ou un jeu de mot ou un autre élément drôle dans chaque sujet rp), le lancer de dé, des lieux qui apparaissent (et disparaissent), des rumeurs, etc. Le forum est ouvert à tout public, et on propose un univers mêlant des inspirations telles que les œuvres de Miyazaki, Manesh, Dark Souls... une caverne mystérieuse, habitée d'entités pour le moins étranges... villages, fontaines aux lucioles, créatures des ombres... pénétrez dans le dédale de l'imaginaire, jolies lucioles !

Liens vers vos fiche/Logos : http://caverne-aux-lucioles.forumactif.com/t22-banderoles-et-papiers

Un dernier p'tit rugissement ?: Pluie de lucioles sur vos paupières ! [DEMANDE] La Caverne aux Lucioles 1786526449

Coucou ma petite Vara [DEMANDE] La Caverne aux Lucioles 1786526449 merci d'être passée!

C'est accepté avec grand plaisir évidemment, et j'espère que ce partenariat sera long et fructueux [DEMANDE] La Caverne aux Lucioles 635802493

Votre fiche va être installée!