Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] Star Wars l'Aube des Ténèbres

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonsoir [DEMANDE] Star Wars l'Aube des Ténèbres 2877515312

Nom du forum: Star Wars l'Aube des Ténèbres

URL du forum: http://sw-aube-des-tenebres.forumactif.com

Contexte: Un résumé en spoiler ♥️
Spoiler:

Partenariat souhaité: L'Echange de fiche me semble un souhait plus raisonnable, néanmoins, si jamais vous avez un coup de coeur ... Mais je vais sautiller partout en cas de Top x)

Pourquoi nous: Parce que vous êtes magnifiques, déjà ... Ce design, madre de dios ! Et une vraie ergonomie, ce qui est un plus (parfois, c'est joli, mais on s'y perd, alors que chez vous, on sait tout de suite où chercher ...)! Ensuite, parce que nous sommes un petit forum de science-fiction et que nous cherchons des copains qui partagent notre amour pour ces univers, et que votre vision est vraiment unique ... Et du coup, très plaisante !

Pourquoi vous ?: Notre forum est tout jeune - il n'a que deux semaines, mais nous avons déjà une très bonne activité si on se place sur un ratio membres validés / rp postés ... Et en fait, je crois, avec une moyenne de 3 posts rps postés par jour, une très bonne activité tout court? xD Notre flood est très actif aussi, ça se charrie dans tous les sens ... Bref, on a bien démarré ! Sinon, nous avons mis en place un contexte entièrement évolutif, et construit en ce sens divers moyens de s'impliquer pour les joueurs au quotidien, en exploitant des rumeurs galactiques, en participant à des missions Mjitées, ou encore en nous envoyant leurs plans machiavéliques ... Ces derniers peuvent avoir des conséquences positives comme négatives sur les personnages ... et l'univers, car nous pondérons les résultats des intrigues proposées par nos joueurs! Autant dire qu'on s'attend à quelques retournements de situations x). Aussi, en plus, nos joueurs peuvent faire évoluer plus directement leurs personnages pour acquérir des augmentations de caractéristiques, de nouveaux pouvoirs, de l'équipement, des possessions diverses ... Bref, vraiment, notre envie, c'est de créer un forum évolutif où chacun s'implique en fonction des capacités de son personnage et de ses envies :)

Liens vers vos fiche/Logos : Tout est ICI

Un dernier p'tit rugissement ?: Merci infiniment du temps consacré à notre demande [DEMANDE] Star Wars l'Aube des Ténèbres 3322922638
Hello,

Vraiment désolée de l'attente, je suis la seule à m'occuper des partenariats en ce moment [DEMANDE] Star Wars l'Aube des Ténèbres 2302176915
Nous n'avons malheureusement plus de place en top mais vous êtes acceptés avec plaisir en simple. Ça fait chaud au cœur de voir autant de compliments merci, et très beau départ pour vous a ce que je vois niveau activité!

Votre fiche va être mise en place, a très bientôt!