Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Events et Jeux

► Event Trame n°2 Mars 2018: Obscures Tentations

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chapitre 2

Obscures Tentations

Introduction

Partout dans le monde, des grandes tour de verre de Keivere jusqu'au palais étincelant d'Everbright, se répand une rumeur qui court et enfle: un des Nouveaux Dieux serait tombé...  La rumeur change de forme partout ou vous l'entendez tant les circonstances semblent mystérieuse;
certains clament que c'est la vengeance des Anciens qui va s'abattre, d'autres disent que c'est l'Empire qui a enfin mis la main dessus. On craint un retournement décisif dans l'issue de la guerre,
tandis que certains des citoyens de ce monde savent que le mouvement des Mages Noirs prend de plus en plus d'ampleur. Seulement quelques mois après les attentats qui ont visé Everbright et Theopolis, le contexte géopolitique international est plus tendu que jamais quand l'Ordre des Astres somme a ses Archmagisters de rentrer à la capitale. Simultanément, le Grand Sage convoque les Dix Sages à un Conseil... Des ordres qui ne passent pas inaperçus tandis que chaque gouvernement se prépare pour ce qui arrive...

L'information est pouvoir.
A moins que le pouvoir soit le pouvoir?

Qu'est-il arrivé au Seraph de l'Humilité?

Tout semble lié à une découverte fait il y a peu sur Fhaedren... Là ou tout le monde sait que seules ruines subsistent, il semblerait que lors d'une récente escarmouche entre les deux armées de l'Ordre et de l'Empire, des soldats Ellgardiens soient tombés sur un bâtiment encore scellé, dont l'architecture ancienne fait penser qu'il daterait d'une période bien antérieure à l'explosion. Les indicateurs technomagiques montrent qu'une puissance magique incroyable émane du lieu... Incapables d'y pénétrer, les soldats se dépêchèrent d'envoyer des missives à leurs supérieurs faisant part de cette découverte... Et l'élite de chaque nation envoyés sur place; non seulement ils doivent s'emparer en premier de cette source, mais aussi s'assurer de se défendre dans ce qui s'annonce être un grabuge international...

► Ordre des Astres:
─ Le Pape vous convoque dans les plus brefs délais. Un des Seraphs a disparu et vous devez enquêter sur les circonstances de cet incident sur place, le retrouver, et l'assister dans sa tâche si besoin. Pas de précision sur la nature de ladite tâche cependant... Au moins êtes vous les premiers à arriver sur place, et ce n'est pas un avantage négligeable.

► Empire:
─ Embourbés dans la guerre depuis déjà une décennie sans compter leur propre guerre civile, l'Empire à besoin de mettre la main sur ce qui leur permettrait de gagner de manière décisive. L'Empereur ordonne a ses Inquisiteurs disponibles de former une équipe d'élite et de se rendre sur place.

► Cour des Cendres:
─ Après les négociations ratées avec Ellgard, il est urgent de resserrer les liens entre Akantha et Mearian, aussi le Roi convoque les meilleurs éléments de la Cour des Cendres, les enjoignant à rejoindre le plus vite possible les lieux pour prêter main forte à l'Ordre. Cependant, votre propre nation passe avant tout...

► Conseil des Sages:
─ Dans la surprise générale des Sages, le Grand Sage Alexander vous convoque, l'air agité comme vous ne l'avez jamais vu. Il n'est pas dans la politique de Nueva de se mêler directement aux potentiels conflits, mais il semblerait que les enjeux cette fois dépassent l'importance de la neutralité auquel le pays se raccrochait jusqu'ici...

► Mages Noirs:
─  Rien de ce qui se passe sur Fhaedren n'échappe aux Mages Noirs qui infestent l'île... Cette ruine scellée est connue des vôtres depuis bien longtemps, mais jusqu'ici, personne n'a tenté d'y pénétrer. Là c'est l'occasion de vous faufiler après que d'autres fassent le sale boulot pour vous. Mais pas seulement; Eckhart en personne vous ordonne de vous y rendre sans tarder.

► Résistance :
─ Vous ne savez pas vraiment ce qu'il se trame, mais vous savez une chose : vos réseaux vous indiquent que c'est dangereux et vous ne voulez pas que l'Empire mette la main sur ce qu'ils pensent avoir trouvé ! Vous pouvez vous infiltrer dans des groupes d'autres factions ou jouer entre vous, mais en tout cas vous voulez mettre des bâtons dans les roues des impériaux.

► Civils:
─ Vous pouvez participer en tant que mercenaire (volontaire ou payé, ça c'est a vous de voir) pour le compte d'une des factions. Si votre personnage détient un pouvoir politique important, vous pouvez également avoir entendu l'information et décidé de vous joindre à la bataille vous-même.

Explication


► Cet event se joue en équipes de 4 personnes, parmi lequel un d'entre vous sera désigné comme le leader de sa team. Vous pouvez faire des équipes inter-factions avec des Civils et des Mages Noirs, ou bien avec des factions alliées (Mearian et Akantha uniquement donc à l'heure actuelle) Faites vos équipes certes par affinité, mais pensez également à équilibrer les personnages combattants (offensifs, défensif..) comme non combattants car les Obscures tentations ne seront pas a portée de la première épée venue...

► Tout le monde peut y prendre part du moment que vous êtes validés.  Mais réfléchissez bien. L'event avancera a son rythme, c'est a dire que si vous décidez d'abandonner en cours, vous pénalisez toute votre équipe!

Cet event est limité a 1 compte par personne. Choisissez bien avec lequel de vos personnages vous souhaitez participer.

► Cette annonce est faite afin que vous commencez à vous préparer de votre côté et vous imprégnez du contexte nécessaire pour y participer.

► Vous pouvez bien entendu voir des choses hors rp avec les membres, mais chacun de vos choix se doit d'être logique/justifié inrp (pas de "ah tiens, je décide de changer de faction parce que lol" en plein milieu du topic, par exemple)

Liste des groupes

TEAMS COMPLÈTES

TEAM UN
► Leader de l'équipe : Damaz Aglaopeia
► Membres de l'équipe : Alrun Magnhildr, Kryos Agathon et Auria Torentia
► Faction représentée : Atlantys

TEAM DEUX
► Leader de l'équipe : Victor Skaare "Mascarade"
► Membres de l'équipe : Hyun "Heart" Hae-Jin, Saoirse Healey, Viladra Memphis
► Faction représentée : Mages noirs

TEAM TROIS
► Leader de l'équipe : Erial Norterys
► Membres de l'équipe : Luci K.Omnia, Yuki V. Requiem, Ellyn Folia
► Faction représentée : Mages Noirs & Civils

TEAM QUATRE
► Leader de l'équipe : Faun Ferreira
► Membres de l'équipe : Circë Feanturi, Freya Ar'Ciel et Isaak Yohanna
► Faction représentée : Nueva

TEAM CINQ
► Leader de l'équipe : Lysander Demetrius
► Membres de l'équipe : Makkura Migoto, Duane Griffesang, Nibelus A3-257-C2.
► Faction représentée : Cour des cendres - Nueva

TEAM SIX
► Leader de l'équipe : Amalia Blackwood
► Membres de l'équipe : Jor' R. Hallvaror, Holker Hallgrimr, Mogia Rusco
► Faction représentée : Empire

TEAM SEPT
► Leader de l'équipe : Jorgën Vorticera
► Membres de l'équipe : Mavis Thelxis, Annalia Kaldwin, Stella Pluviam
► Faction représentée : Ordre des Astres

TEAM HUIT
► Leader de l'équipe : Olieron Adrilith
► Membres de l'équipe : Lycoris Nox Griffesang, Ezekiel Harog, Leventor d'Aramitz
► Faction représentée : Ordre des Astres - Cour des Cendres

TEAM NEUF
► Leader de l'équipe : Jarred Arobaze
► Membres de l'équipe : Xan Virlenis, Alteas Dryden, Karin Skyel
► Faction représentée : La Résistance

TEAM DIX
► Leader de l'équipe : August V. Daniels
► Membres de l'équipe : Arnfied Eisenmann, PNJ
► Faction représentée : L'Empire

Inscription


► Leader de l'équipe:
► Membres de l'équipe:
► Faction représentée:

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Leader de l'équipe : Damaz Aglaopeia
Membres de l'équipe : Alrun ,Kryos et Auria
Faction représentée : La fabuleuse Atlantys entre dans la course.
► Leader de l'équipe: A choisir avec les intéressés !
► Membres de l'équipe: Jor' R. Hallvaror
► Faction représentée: Ellgard

Je cherche des gens possiblement intéressés à faire équipe avec Jor' ► Event Trame n°2 Mars 2018: Obscures Tentations 416246685 Promis je mords pas, donc s'il vous manque un membre, je me porterai volontaire adoptez-moi svp
► Leader de l'équipe: Victor Skaare "Mascarade"
► Membres de l'équipe: Hyun "Heart" Hae-Jin, Saoirse Healey, Viladra Memphis
► Faction représentée: Mages noirs
Salut les ptits loups !

Je me suis permise de faire un petit récap' des groupes actuels. Merci de m'annoncer à la suite tout groupe formé/en recherche, que je puisse vous ajouter ► Event Trame n°2 Mars 2018: Obscures Tentations 3322922638
Hellow Hellow petite Inscription ! ► Event Trame n°2 Mars 2018: Obscures Tentations 1786526449


► Leader de l'équipe: Erial Norterys
► Membres de l'équipe: Luci K.Omnia, Yuki V. Requiem, Ellyn Folia
► Faction représentée: Civils & Mages Noirs
► Leader de l'équipe: Faun Ferreira
► Membres de l'équipe: Siris Coldbrand, Freya Ar'Ciel et Isaak Yohanna
► Faction représentée: Nueva

PS: pour aider au recensement: le groupe est au complet ♫
► Leader de l'équipe: ?
► Membres de l'équipe: Pour l'instant A3 seulement.
► Faction représentée: Nueva.

Pour faire court, A3 est une sorte de gros tank sur pattes, pas rapide pour trois sous, avec quelques fonctions utilitaires allant du soin de base au replacement de gencive gratis. A une ou deux pannes près, il devrait être opérationnel pour ceux qui veulent bien de lui \o/
Tout le monde est ajouté !
► Leader de l'équipe: Jarred Arobaze (et Alicia )
► Membres de l'équipe: Xan Virlenis, Karîn Skyel, Alteas Dryden
► Faction représentée: LA RESISTANCE
Màj pour A3 qui se retrouve désormais dans le groupe de Lysander Demetrius et Makkura Migoto !
Bon du coup, on a un groupe !

► Leader de l'équipe: Lysander Demetrius
► Membres de l'équipe: Makkura Migoto, Duane Griffesang, Nibelus A3-257-C2.
► Faction représentée: Cour des cendres - Nueva.
Les groupes sont désormais à jour ► Event Trame n°2 Mars 2018: Obscures Tentations 4234441333
► Leader de l'équipe: Jorgën Vorticera
► Membres de l'équipe: Mavis Thelxis, Annalia Kaldwin, Stella Pluviam
► Faction représentée: Ordre des Astres

Et voilà l'Ordre pur sang. ► Event Trame n°2 Mars 2018: Obscures Tentations 3622086245
Nous cherchons toujours un quatrième compère dans notre team ► Event Trame n°2 Mars 2018: Obscures Tentations 2647753636



► Leader de l'équipe : Olieron Adrilith
► Membres de l'équipe : Lycoris Nox Griffesang, Ezekiel Harog, ?
► Faction représentée : Ordre des Astres - Cour des Cendres
Je n'ai pas la confirmation de Arri pour notre team, pour le moment et éventuellement nous aurion Karin si elle est validée à temps pour le début de l'event.

Cependant, du fait de ces circonstances, nous sommes encore incomplets.
Une nouvelle équipe de l'empire aux rangs quelque peu clairsemés.

► Leader de l'équipe: August V. Daniels
► Membres de l'équipe: Arnfied Eisenmann, ...
► Faction représentée: L'Empire
C'est à jour ► Event Trame n°2 Mars 2018: Obscures Tentations 621872257
Coucou ! Hé bien moi je recherche une équipe qui voudrait bien de moi. Vu que je suis une Sage, de préférence, j'aimerai participer pour Nueva XD

Ps : Apparemment l'équipe résistance serait d'accord pour me prendre, mais faudrait voir les détails, ce qui est possible..
C'est pas très logique ► Event Trame n°2 Mars 2018: Obscures Tentations 4234441333

Après l'équipe de Nueva est certes complète mais comprend deux civils (mercenaires je crois), vois avec eux mais il serait clairement déraisonnable IRP que le Sage Septimus soit mis de côté en faveur d'un tribun et de deux civils, surtout avec tes pouvoirs qui peuvent s'avérer utiles sur le terrain.

Siris, je te pensais pourtant proche de la révolution, peut-être que vous pouvez permuter ?