-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] Meiland

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour !
Nous venons vers vous aujourd'hui pour faire une demande de partenariat avec notre bébé !

Nom du forum: Meiland

URL du forum: Par ici !

Contexte:  Un résumé en spoiler ♥️
Spoiler:

Partenariat souhaité: El chaton miaouw ♥️

Pourquoi nous:  Un de vos membres m'a conseillé votre forum et puis quand je suis tomber dessus...Oh my god...je suis tombé amoureux de votre design. J'adore les oculeurs et la sobriété que vous avez donnés au forum !

Pourquoi vous ?: Vous venez de me demander si j'aime les Panda Roux ? Seriously ? MAIS J AIME LES PANDA ROUX ! *onsecalmehein* Bref, notre forum va sur ces 6 mois d'ici Février et nous ne sommes qu'une petite communauté qui essayons de faire tourner le forum à notre rythme. L'histoire en elle-même est évolutif en fonction de ce que les membres proposent. Des idées de contexte sont même déjà écrite dans nos carnet lorsque le forum prendra de l'envergure - et nous l'espérons - mais aussi pas mal de petits évènements.

Liens vers vos fiche/Logos : Oupla boom !

Que pensez vous des pelotes de laines ?: Si j'en crois mon chat actuellement les pellette de laine c'est la vie et c'est pareil pour les boulettes de papier !

Un dernier p'tit rugissement ?: MMMMMRRROOOAAAAWWWW ! *toussetousse*

Merci de prendre le temps de regarder notre demande en tout cas !
    Coucou par ici [DEMANDE] Meiland 1786526449 Quel joli petit rugissement, on ne peut que accepter ce partenariat avec plaisir! Généralement nous préférons éviter les forums à vocation yaoi/yuri mais il semblerait que vous avez aussi un beau côté contexte fantastique défini ici! Héhé, qui n'aime pas les vampires et les lycans après tout, c'est pas sur LK qu'on va vous dire le contraire! Votre fiche est installée [DEMANDE] Meiland 3421568806