Nom du forum: Dabberblimp

URL du forum: www

Contexte:Qui aurait été, un jour, capable de croire que les élèves de Poudlard se retrouveraient avec un téléphone portable fonctionnant entre leurs mains ? Personne. Pourtant ces petits engins électroniques ont très vite remplacé les livres que nos chers étudiants si studieux lisaient sous leurs tables. Nous sommes presque à la fin de l'année scolaire de 2027 et la magie a fait la rencontre avec la technologie... [/spoiler]

Partenariat souhaité: Pantera !

Pourquoi nous: Aloooors. Euh généralement je ne fais plus de demande de partenariat sauf quand je tombe sur des coups de coeur (qui ne nous ont jamais demandé ouin). J'ai d'abord grave accroché sur la bannière (soyons honnêtes) puis en lisant votre contexte et votre intrigue, ça m'a convaincu de vous demander un top partenariat, il reste 2 places sur notre PA actuellement.

Pourquoi vous ?: Hum.. Je ne comprends pas trop l'intérêt de cette question. C'est à vous de savoir si le forum vous plait ? Pour vous convaincre, je peux vous parler de notre activité, de notre ancienneté, de notre intrigue évolutive (3e event, intrigues par épisode, vrai fil rouge dans l'histoire, implication des membres). Mais voilà, à vous de vous faire votre avis !

Liens vers vos fiche/Logos : www
J'ai pas encore fait la fiche de notre nouveau design, et celle de l'ancien design a complètement bugué. Du coup on se retrouve avec une fiche du design de l'été DONC euh bah je vous l'apporterai quand je l'aurai refaite. (soon)

Que pensez vous des pelotes de laines ?: Euh. C'est bien. (mais j'aime bien l'ASMR moi).

Un dernier p'tit rugissement ?: rawr


bisous [DEMANDE] DABBERBLIMP 3156373389