Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] Monokuro Animal School

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour Lost Kingdom,

Nous venons vers vous pour vous présenter notre petit forum et voir avec vous si vous accepteriez un petit partenariat avec nous :3

Nom du forum: Monokuro Animal School

URL du forum: http://pensionnatanimal.forumactif.com

Contexte:  Un résumé en spoiler ♥️
Spoiler:

Partenariat souhaité: Pantera

Pourquoi nous:  Vous êtes un magnifique forum, vraiment. Je vous guette depuis 3 mois exactement, et j'attendais de voir avec impatience si Monokuro serait suffisamment actif pour vous demander. Votre bannière et votre design sont exquis et j'adore vraiment votre contexte, donc forcément je ne pouvais que vous demander !

Pourquoi vous ?: Bien que Monokuro soit un forum pensionnat classique, je crois pouvoir affirmer que son contexte reste atypique ! En plus, on est vraiment actif et on a une super communauté derrière-nous, les membres sont adorables. Notre design peut paraître simple, mais je pense qu'il est chaleureux et qu'il y a une bonne ambiance familiale sur le forum ! Bref, dans un échange avec nous, je ne crois pas que vous y perdriez, vu qu'on obtient des bonnes places dans les tops sites et qu'on a des nouveaux membres régulièrement !

Liens vers vos fiche/Logos : http://pensionnatanimal.forumactif.com/t10-notre-fiche-et-nos-boutons

Que pensez vous des pelotes de laines ?: Alors, que c'est doux, fluffy et qu'on en a jamais assez pour jouer avec !

Un dernier p'tit rugissement ?: Peu importe votre réponse, je vous remercie par avance du temps accordé à cette demande. : 3
    Coucou!

    Le top partenariat est accepté avec plaisir, mais je rencontre un petit soucis avec votre code de fiche [DEMANDE] Monokuro Animal School 3859900828 c'est modifié ici mais il y a un espace inutile entre src=" et votre lien iframe, attention [DEMANDE] Monokuro Animal School 1573999077

    Merci beaucoup pour les compliments en tout cas, n'hésitez pas a repasser en février pour voir notre nouveau design! A bientôt !
Rebonjour !

Merci beaucoup de nous avoir prévenu et d'avoir accepté cette demande de TOP ! [DEMANDE] Monokuro Animal School 303179827
On est super heureux !!! [DEMANDE] Monokuro Animal School 1573999077 Et nous avons déjà hâte de découvrir ce nouveau design !! [DEMANDE] Monokuro Animal School 3322922638

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Masaru, Fondateur.