-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] Seven Salem

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour vous  [DEMANDE] Seven Salem 1786526449

Nom du forum: Seven Salem

URL du forum: http://seven-salem.forumactif.com/

Contexte:
Spoiler:

Partenariat souhaité: El chaton, vu qu'on est tout petit ♥️

Pourquoi nous:  Déjà parce que j'adore votre forum, il est beau, intéressant ♥️ et puis il me semble que sur mon ancien forum on avait un partenariat, du coup je reviens en force ♥️

Pourquoi vous ?: V E N D E Z    V O U S (plus sérieusement, décrivez nous un peu l'ambiance de votre forum, le système RP, s'il a une restriction d'age, si vous avez un contexte évolutif, si vous mangez des pandas roux...
On est un bébé forum qui a ouvert le 11/01/18, nous possédons 6 petits membres dont un compte PNJ et le fondateur. On ne peut pas encore parler d'"ambiance" à proprement parler je pense, vu qu'il n'a que 2 jours, mais on va essayer de le rendre le plus agréable possible ♥️. Il n'y a pas d'âge limite, mais nous conseillons tout de même d'avoir environ 16 ans, car certains personnages et rps pourront être matures.
Notre contexte est plutôt libre, dans le sens où les points imposés sont sur la partie sur Terre (le personnage est un terrien amené sur Salem après avoir rejeté le monde dans lequel il vivait) et il n'y a pour l'instant aucune limite ou histoire sur Salem, à part une intrigue qui ne se finira pas, car elle introduit le principe de classes.
Et nous nous nourrissons uniquement de bébés phoques, plus nourrissants et gras.

Liens vers vos fiche/Logos : http://seven-salem.forumactif.com/t17-a-boutons-fiche

Que pensez vous des pelotes de laines ?: Les pelotes de laine, c'est cool, ça roule et c'est tout doux.

Un dernier p'tit rugissement ?: vous êtes chouettes, aimez-nous ~

Merci du temps que vous allez accorder à notre demande, et bonne journée [DEMANDE] Seven Salem 3080192914
    Blobloblo je suis désolée du retard Eva, le partenariat est bien évidemment accepté avec plaisir! Si vous voulez aussi un footer y'a pas de soucis! Votre fiche est installée en attendant! Courage pour votre démarrage et longue vie à Seven Salem [DEMANDE] Seven Salem 3322922638
Votre fiche est aussi en place chez nous ♥️ des bisous