Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] Fate of Stars

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour à vous !

Nom du forum: Fate of Stars

URL du forum: http://fateofstars.forumactif.org/

Contexte: Un résumé en spoiler ♥️
Spoiler:

Partenariat souhaité: Gros Minet et si jamais vous acceptez, Pantera

Pourquoi nous: Franchement, le forum possède un charme de ouf ! Le design est juste à couper le souffle & le contexte évolutif, j'en parle même pas xD

Pourquoi vous ?: Bon, pour commencer, nan on mange pas les panda-roux, les pauvres xD plus sérieusement, FoS, c'est un forum lgdc (pour ceux qui connaisse) qui cherche la simplicité, un système de pré-validation pour trouver des liens avant même sa validation histoire de bien mettre l'eau à la bouche et franchement, une ambiance de ouf (surtout sur le Discord du fow xD)

Liens vers vos fiche/Logos : Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à cette adresse : http://fateofstars.forumactif.org/t1027-fiche-et-boutons-pour-les-partenaires

Que pensez vous des pelotes de laines ?: haaawn, en tant que forum félin, on devient gaga devant ça, de faire petits chatons trognons :33

Un dernier p'tit rugissement ?: rwaar
PARDON POUR L'ATTENTE.
Bonjour / bonsoir mes loulous :=D:
Alors déja, y a un chat en bannière je ne peux que valider ok.
On accepte votre partenariat en footer pour commencer ! N'hésitez pas à revenir plus tard pour un top partos :lov:
Je vous aime.
Je vous estime.
Je suis le matou bleu et je valide ce forum.
(ps: je place votre bouton et fiche ce soir :panda:)
Graouuuuh, je vous ajoute de ce pas, merci beaucoup !
Hello !
Navrée de vous embêter mais je ne trouve pas notre bouton TT
De plus, je tenais à vous annoncer que nous avions changé de design :loov:
Bonjour !
Nous sommes désolé, en fait la personne qui a répondu plus haut (qui s'en occupait) a eu une baisse d'activité vers ce moment là et nous avons cru aussi que c'était fait x.X elle n'est maintenant plus sur le forum mais on pensait être à jour sur ce point ci. Encore désolé, on fait ça ASAP ! Merci de votre patience et de nous prévenir :)