Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Quelques questions !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour / Bonsoir !

Il y a quelques temps que je regarde ce forum, franchement, woaw, super, je suis même un peu sans mots.. !

Bref, félicitation, c'est réussit !

Je désirais savoir :

1. Est-ce possible de "devenir" démon ? Soit par corruption ou un truc du genre ? Exemple cliché : Un humain s'étant mit le nez où il ne faut pas !

2. Je désirais savoir s'il était possible de "créer" des Psyphers en tant que joueurs ou si c'est quelque chose d'unique aux PNJS.

3. Si jamais il est possible de créer / forger / inventer des Psyphers, je pourrais avoir un cours bref sur la matière ? Question de faire une présentation qui puisse se tenir, sans bousiller le beau travail du système et contexte instauré.

Merci beaucoup ! : )
Bonjour par ici ! Merci pour ton gentil compliment :D
Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux !

1. On ne devient pas démon, non. Un démon naît soit de sentiments négatifs (on l’appellera alors inné), soit d'un accouplement entre deux démons (naturel). C'est vraiment une race à part, qui voit le jour dans un autre monde, le monde astral et qui est composé de magie. Les démons de notre forum n'ont pas forcément une connotation de méchants bibliques, et bien que ça reste une race assez mal vue parce que considérée comme étrangère et parfois instable (les démons innés ont très mauvais tempérament !), ils ne sont que rarement vu comme l'incarnation du mal. Il y a une petite annexe par ici si tu veux en savoir plus :)

2. Tu peux en forger un, oui, mais il ne pourra être utilisable que si tu as un emplacement de compétence vide. Utiliser un psypher, ça demande un emplacement, que ce soit pour toi ou pour quelqu'un. Après, tu peux tout à fait en bricoler un en rp, à condition que tu ais les éléments (la compétence pour les forger, et surtout le cristal magique).

3. Tout ce que tu as besoin de savoir est par ici. Sinon, on a déjà quelques forgerons de psyphers desquels tu peux t'inspirer, si tu le souhaites ! Je pense notamment à Hector, dont tu trouveras la fiche par là.

Je pense avoir fait le tour, n'hésite pas si tu as une autre question !
Au plaisir de te voir sur le forum :D