Annonce Event 2

The aftermath

Le CRÂNE

Oyez, oyez.

Comme vous n’êtes probablement pas sans le savoir, il y a eu pas mal d’insatisfaction avec la dernière partie de l’event, pour des raisons qui ont été déjà maintes fois discutées avec des points de vue qui diffèrent largement, mais là n’est pas la question.

Cependant, il n’est pas très sain de continuer sur cette voie de la démesure, en particulier en ce qui concerne la récompense finale de l’événement, qui était censée être très importante et bien plus qu’un trophée pour les gagnants ! C’est un artefact puissant, et il peut permettre bien des choses. Nous avons également bien vus que vous n’étiez pas spécialement prêts à vous mettre sur la tronche pour cet artefact et que ça provoque de sacrées dissensions, ce que nous aimerions éviter.

De ce fait, et puisque nombreux sont ceux qui n’ont de toute façon pas envie de poster, voici comment ça va se dérouler.

D’abord, le crâne n’ira à personne. Le MJ ex Machina aura fini par avoir raison de moi, aucun d’entre vous ne l’aura pour le moment. Il n’est pas détruit, il existe quand même, il sera quelque part, utile à quelque chose de sombre, n’ayez crainte. Juste pas pour vous. C’est un genre de solution qui m’avait déjà été proposé mais que j’avais refusé parce que je ne trouvais pas spécialement juste, mais puisque tout le monde semble être d’accord, même les mages noirs, je n’y vois pas d’inconvénient.

Ensuite, si les différents acteurs sont d’accord pour, il pourrait être intéressant de faire de cet endroit une zone de conflit un peu plus « tangible » entre Mearian et Ellgard, avec une possible intervention extérieure, peu importe. Cela pourrait devenir une nouvelle section, où vous pourriez vous battre en toute tranquillité de la manière qui vous plait et, si le cœur vous en dit, et si une faction arrive mieux que l’autre, découvrir des secrets ou que sait-on ! Ça pourrait être intéressant.

Enfin, nous n’allons pas en rester là bien sûr. La fin de l’event a peut être eu mauvais goût, mais vos personnages en sont témoins : quelque chose de terrible a été libéré là dessous ! Peut être aurait-il mieux valu que ça reste fermé… L’intrigue continue ! Dans une autre forme, je l’espère beaucoup plus libre et qui vous intéressera individuellement par les changements et les mystères que ça apportera et non pour le conflit qui pourrait en émerger (coming soon, je suis un peu occupé en ce moment, désolé).

Tout ceci sera bien sûr roleplayé dans un post MJ, puis il y aura un petit résumé de l’event qui rejoindra l’autre, et enfin une chronologie mise à jour pour en prendre compte. Tous ceux qui ont participé auront un petit quelque chose, et ceux arrivés en phase finale un bonus avec.

Des bisous, en espérant que mis à part la fin en queue de poisson, l’event vous aura plu !

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom