-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] Dawn of Heroes

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Nom du forum: C'est quoi votre p'tit nom

URL du forum: http://dawnofheroes.forumactif.com/

Contexte: Un résumé en spoiler ♥️
Spoiler:

Partenariat souhaité: Top Partenariat, nous ne pratiquons que ce type de partenariat. :P

Pourquoi nous: Pour être totalement franche, je ne vous connaissais pas à titre personnel. On m'a conseillé votre forum et j'avoue avoir pas mal accroché o/ J'aime le design, j'aime le contexte, j'aime même le nom. [DEMANDE] Dawn of Heroes 3178308903
Donc voilà, je tente ma chance. [DEMANDE] Dawn of Heroes 1573999077

Pourquoi vous ?: On a ouvert il n'y a que 10 jours, et on a plutôt bien démarré. Le staff est d'expérience - on a tous administré des forums allant jusque plus de 100 membres, et sur des références au sein de la communauté RP. On a des années de RP derrière nous (genre 13 pour moi aha... T.T).
En plus on est grave sympas, genre j'sais faire des crêpes et tout. Bon on n'est pas TOUS sympas, mais comme ce serait moi votre interlocutrice, on s'en fiche des autres happy
Et bref on a essayé d'innover avec un système qu'on a créé nous-mêmes et tout.

Bref, aimez-nous. [DEMANDE] Dawn of Heroes 3421568806

Liens vers vos fiche/Logos : http://dawnofheroes.forumactif.com/t347-fiche-et-boutons-de-dawn-of-heroes#953

Un dernier p'tit rugissement ?: Là je vous avoue que j'ai faim, et j'ai parlé au taff toute la journée alors je vais avoir l'air d'un chaton, ce serait ridicule. T.T
Coucou!

Malheureusement je ne vais pas pouvoir accéder à votre demande, en effet nos Top partenaires sont au complet et il n'y a plus de place supplémentaire sur notre PA  [DEMANDE] Dawn of Heroes 3178308903 Désolée, mais n'hésitez pas a zieuter régulièrement pour voir si une place se libère!