Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

j'ai pas de titre en tête désolé keur

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour bonjour eheh, happy

Vous êtes tout beau tout frais, j'aime ça. j'ai pas de titre en tête désolé keur 3178308903

- Du coup, j'avais quelques questions, peut-être qu'une finalement je sais pas trop. Je me demandais, par rapport à la Résistance, est-ce que lors de notre présentation, on doit préciser qu'on veut en faire parti ? Ou alors je sais pas, faut le mettre en hide ou idk. Parce que du coup, est-ce que les autres membres savent qu'on en fait partie ?

- Aussi, au niveau des branches, est-ce qu'il est possible de faire un personnage qui travaille en solitaire, mais qui appartient à une branche ? Par exemple, un personnage de la branche des diplomatiques ( espions, renseignements, passeurs etc ), mais qui avance tout seul dans l'univers et qui revient juste de temps en temps pour donner ses petites infos ? j'ai pas de titre en tête désolé keur 3156373389

- Par rapport aux All'ombras, jusqu'où peut s'étendre leur magie ? J'imagine qu'elle doit être un peu plus heu sophistiquée ? Que les autres races ?

- Est-ce que les All'ombras sont une race plutôt pacifique ?

- Un croisé All'ombras ( donc la mère ) et humain, j'imagine que c'est possible, mais est-ce que ça pourrait expliquer certains traits physiques comme des yeux clairs, des cheveux clairs, tout en gardant la peau assez pale des All'ombras ? Ou alors ils récupèrent vraiment tous les attributs physiques de leur mère ? j'ai pas de titre en tête désolé keur 3037659434

Je crois que c'est tout pour le moment, merci d'avance pour prendre le temps de lire mes questions qui sont probablement un peu con j'ai pas de titre en tête désolé keur 3080192914
Bonjour bonjour ! Ne t'inquiète pas, aucune question n'est bête, c'est ne pas en poser qui l'est j'ai pas de titre en tête désolé keur 303179827

- Les autres membres savent qui est dans la résistance donc tu peux le spécifier dès ta présentation. Tu as deux options :
- Expliquer dès ta présentation comment tu es entré en contact avec la résistance, et pourquoi tu y entres.
- Venir en tant que civil et rp pour ensuite entrer dans la Résistance.

- La plupart des personnages à la Résistance agisse comme cela, donc oui, il n'y a aucun soucis la dessus !

- Pour les all'ombras, pas forcément. Il s'agit d'une magie ancienne et plus rare la plupart du temps, mais c'est vraiment au choix du joueur. il faut rester fairplay et ne pas faire un perso trop pété non plus !

-Il n'y a pas d'alignement spécifique pour les all'ombras, tout dépend de leur vécu. Étant donné qu'ils sont rares et précieux de part leur connaissance et capacité magique / leur sang, ils ont tendances à être un peu plus mystérieux et réservés. Tu peux jouer un personnage très pacifique comme super belliqueux, cela ne dépend que de toi.

-Oui le fait de croiser la race peut justifier certains traits plus humains. Tant que tu gardes la peau pâle, je ne pense pas que cela pose de gros problèmes !

J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas j'ai pas de titre en tête désolé keur 1786526449
Coucou eheh,

Merci beaucoup pour ces réponses, je les garde bien dans ma tête et je reviendrai dès que le bac sera passé et que je pourrai me mettre à rp comme un petit dingue happy

A bientôt hihi
Bonjour !

Le bac n'est pas encore passé, mais je peaufine un peu ma fiche pour débarquer après.
J'avais encore une question !

Pour mon perso qui serait un all'ombra, il aurait + de 500 ans, est-ce que c'est possible malgré la chronologie ? Donc il viendrait d'avant l'an 0 en toute logique, c'est pas dérangeant ? ( j'pose sans doute des questions cons mais j'veux être sûr )

merci j'ai pas de titre en tête désolé keur 635802493
Bonjour par ici !

Pas de soucis concernant un personnage âgé de plus de 500 ans, il faudra juste, comme tu l'as dit, tenir compte de la chronologie et des différents événements qui se sont déroulés pendant cette période j'ai pas de titre en tête désolé keur 2647753636