Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Flood :: Discussions et jeux

Tableaux d'inspiration (moodboards) des personnages de Lost Kingdom

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant


Hello!

Je fais partie de ces gens qui aiment pousser la création et la construction de leur personnage aussi loin que possible, et généralement lors de ces phases je cherche de l'inspiration parmi diverses choses. Je pense qu'on peux se faire une meilleure idée du personnage que rester à la surface d'une simple représentation par l'avatar.  Ça me parle généralement plus d'avoir des images pour avoir une vision globale d'un personnage, et il y a peu j'ai décidé de mettre au propre les épingles que j'avais conservées pour chacun de mes personnages sur Lost Kingdom. :D

Je commence donc avec Lycoris, et une brève explication de la symbolique derrière ce que j'ai sélectionné, si ça intéresse quelqu'un.

Lycoris:

Des fleurs de lycoris ─ Simplement, ce sont mes fleurs favorites et c'est ainsi que j'ai choisi de nommer mon personnage quand je lui cherchais un prénom. C'est une plante vénéneuse et lugubre (généralement cultivée près des cimetières- je reviendrai plus tard sur le rapport entre Lycoris et la mort)

Un trône, une couronne ─ Allusions à l'ascendance cachée de Lycoris. Pour le trône, il brûle, c'est aussi symbolique de la monarchie d'Akantha, dirigée par des salamandres depuis des siècles, mais aussi un rappel de l'incendie du palais dans lequel elle perdit définitivement sa sœur qui disparu ce jour là, une journée importante pour son évolution.

Des armes ─ On y retrouve par trois fois des poignards et épées, un écho non seulement de son éducation à l'usages de celles-ci et ultimement son statut de chevalier, mais aussi une représentation de la violence dont elle fait généralement usage pour parvenir à ses fins.
Le poignard qu'elle tiendrait contre elle, symbole des risques insensés qu'elle prend.
Le poignard qu'elle tiendrait dans l'obscurité, symbole de celui qu'elle abat sur les gens qu'elle veut/ a déjà tué.
Enfin, l'épée, qu'elle tiendrait pour se défendre elle même contre les autres.

Un cimetière ─ Allusion à la mort de Victoria d'Akantha, un événement qui a été un tournant décisif pour mon personnage, l'entraînant dans une mauvaise pente, celle de la vengeance. De même, son obsession est née de là, pas encore très développée inrp mais elle fera tout pour la ramener à la vie.

Le reste est assez évocateur en soit -une belle robe comme les nobles en portent à Akantha depuis qu'elle a accepté pleinement de jouer le jeu de la Cour, une lèvre tuméfiée qui est un rappel d'une enfance difficile et des sacrifices à faire à présent, des flammes qu'elle commence tout juste a accepter dans ses mains.

Je suis curieuse d'en refaire un d'ici un an, pour voir son évolution. En attendant je planche sur les versions aux propre de mes autres personnages et j'ai bien envie d'en faire quelques uns pour les personnages que je préfère des autres joueurs du forum.
A vous!
Ce topic tant attendu Tableaux d'inspiration (moodboards) des personnages de Lost Kingdom 416246685
Je viens partager les miens aussi, du coup :D

Achillée:
Vasilisa:
Shaol:
J'ai menti, je participe avec mes images moches et non filtrées

Victor:

Voilà c'est Rorschach vampire ancien esclave qui veut retourner dans le passé parce que les dieux c'était mieux avant et que la religion l'a aidé à survivre dans son temps passé dans les arènes illégales sous Akhanta. C'est un enfoiré hypocrite qui fait respecter la loi à sa manière un peu à la manière dont ça l'arrange en ne faisant pas vraiment attention à l'illégalité de ses propres moyens (il considère que c'est un mal pour un bien). Le concept c'est également de jouer sans ironie un personnage tout droit sorti de comics, qui pour les vrais gens passe pour un total timbré alors qu'il se croit parfaitement rationnel.

Aussi, je voulais donner des coups de poing.

Le thème c'est la fin du monde vous êtes pas prêts.

Hector:

Hector c'est Marine le Pen qui fait du feu et qui fabrique des épées. Ses deux grands thèmes c'est sa démagogie, poussée par un amour de son pays et une xénophobie très présente ; et son grand père, forge-mage puissant qui a fait une épée qui poutre et que Hector porte encore.

Du coup, il essaie surtout de se propulser vers le haut tout en protégeant son pays des influences néfastes des ignorants venant d'autres pays. Il y a un grand côté "bon ok c'est pour le pays, mais si ça me profite à moi c'est bien aussi", vu qu'il veut surtout surpasser feu son grand père et devenir maître de la league. Un point de balance à explorer dans le futur.
Bon je me lance

Spoiler:
Je me lance aussi! happy

Zephyr:

Je suis ravie de voir toutes ces belles (ou... rigolotes) participations au topic  Tableaux d'inspiration (moodboards) des personnages de Lost Kingdom 635802493

Je continue sur ma lancée avec celui d'Eurynome, ma petite Ange-Goule.

Eury: